hahah XD... hep! fallait prévoir d'aller voir Wall-E!! =D t'as juste a pêté tout c'que tu vois dans le IGA a 10:30 =D
mais sérieux la... ça serait un foutu rêve... aller dans un épicerie pis toute pêté... tiré les oeufs bartout... boire gouté a toute les sorte d'alcool manger les bonbon... les popsicle... la creme glacé... faire un pti feu pis manger dla saucisse! XD... moi être milliardaire... jm'achèterais un épicerie pour faire ça une nuit...
après je payrerais du monde pour qui la nettoiraient pis jla revenderais a petit pis la personne serait super contente d'Avoir une épicerie a bon marché
voila... pas une bonne action ça? XD