CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sophiss
Sophiss
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:42:53

Mouin =/

Pourquoi tu peux pu y accéder?

kirby
kirby
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:46:27

bah je viens tout juste de savoir.... mon compte est expiré Q_Q j'ai été voir sur créer un compte hotmail... j'ai écrit mon adresse et j'ai regardé la disponibilité... et il est disponible D: fakkk!! FAAAK!! Q_Q jme demande si jv.com s'en rend compte si le compte existe pu... p-t jpourrais faire un changement tk... mhhh

Sophiss
Sophiss
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:47:26

Tu peux le réactivé me semble... Ça m'est arrivé une coupe de fois pi je l'ai juste réactivé pi ça marchait après

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:51:10

Mais j'pense quia une limite de temps aussi :(

Sophiss
Sophiss
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:53:04

Ouais je viens de réactivé un vraiment vieu compte et ça marche

kirby
kirby
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:54:58

bah genre mon compte hotmail était vraiment passé date la... nimporte qui pouvait créer un compte avec le nom que jai utilisé... mias la... je viens de m'inscrire sur hotmail et mon nom de compte cé le même que j'avais pu... peut-être que ça va marcher... o.0

Szeety
Szeety
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:57:59

serait peut-être temps que tu passes à gmail :o))

wOrd_Up
wOrd_Up
Niveau 9
10 juillet 2008 à 18:02:01

nah hotmail ça fait mon affaire :fou: ... mais bon la jsuis en train d'essayer de changer dequoi avec un autre pseudo... au cas ou ça marcherais pas... parce que je crois que sur jv.com tant que on a pas confirmé le changement d'adresse... notre pseudo peut pas fonctionner... et je voudrais pas bloqué mon pseudo principal XD...Q_Q

wOrd_Up
wOrd_Up
Niveau 9
10 juillet 2008 à 18:02:23

yayayayayya ça marche!!! je vais pas mourir!!! Q_Q!!!

Szeety
Szeety
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:06:06

Y va falloir que t'ailles une adresse gmail anyway si tu veux être modératrice (d'ailleurs jsuis en train de te (vous) préparer un email là dessus :p)

kirby
kirby
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:11:29

arff.. D: pourquoi?? j'aime bien hotmail! raRRRrR je veux pas du nouveau!! ggRRrr l'école avec la religion, les soeurs et les frères au pouvoir!!! >:D

:o)) ... nha j'niaise..XD

kirby
kirby
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:14:06

ahhhhhh :content: c'est fait.. maintenant je me sens plus en sécurité avec mon pseudo qui flotte pas dans un compte expiré perdu dans le fin fond de je sais pas ou!...

kirby
kirby
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:31:06

maintenant allez voir Wall-E au cinéma sinon la p'tite fille du cercle va venir vous tuer cette nuit à 11h >:D

Sophiss
Sophiss
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:36:54

J'vais mourrir au IGA!? Ark c'est tellement la mort la plus poche que je pourrais avoir :ouch2:

kirby
kirby
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:42:10

hahah XD... hep! fallait prévoir d'aller voir Wall-E!! =D t'as juste a pêté tout c'que tu vois dans le IGA a 10:30 =D

mais sérieux la... ça serait un foutu rêve... aller dans un épicerie pis toute pêté... tiré les oeufs bartout... boire gouté a toute les sorte d'alcool manger les bonbon... les popsicle... la creme glacé... faire un pti feu pis manger dla saucisse! XD... moi être milliardaire... jm'achèterais un épicerie pour faire ça une nuit... :o)) après je payrerais du monde pour qui la nettoiraient pis jla revenderais a petit pis la personne serait super contente d'Avoir une épicerie a bon marché :fou: voila... pas une bonne action ça? XD

kirby
kirby
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:43:36

jla revendrait à petit prix** pardon

Sophiss
Sophiss
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:46:22

Hahaha trop!!! :rire:

kirby
kirby
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:51:15

tu fais des courses de paniers dans les allées avec tes amis... :fou: des bagarre de gateau XD... tu mange genre LA chose que t'as toujours voulu manger!! tu cri partout tu met la radio iga au fond pis tu danse sur les tounes plates :fou: tu cri AVEZ VOUS LA CARTE AIR MILES?! pis tu pète les caisse :fou: huhu...

Sophiss
Sophiss
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:52:53

Ark radio IGA... J'irais changer le poste dans le bureau en haut! :oui:

Même pas besoin de faire un feu pour les saucisses on peut utiliser le four du prêt-à-manger!

kirby
kirby
Niveau 10
10 juillet 2008 à 19:01:19

ahhh c'est vrai... mais... faire un feu no where de camping dans un iga srais drole xD... mmmhhh jme frais du pain dans la boulangerie... O_O ahhh du pain tout chaud sorti du four... omg :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment