moi j'ai trois photo de gab =D et je le vois a l'école donc je gagne! rararrarahhh!
winter_storm
Niveau 10
20 juin 2008 à 04:35:33
Cette photo là, hmm, raison personnelle. Mais y'a personne d'autre que moi qui va l'avoir. <3
Warheart
Niveau 10
20 juin 2008 à 04:36:15
voyais*
Pedro_br
Niveau 10
20 juin 2008 à 04:39:17
Allez... Tu te trouves moche dessus ou quoi? QQ
winter_storm
Niveau 10
20 juin 2008 à 04:40:01
Non, aucun rapport.
[_snyper_]
Niveau 10
20 juin 2008 à 04:40:14
T'as l'air de VRAIMENT vouloir la voir en tout cas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm