CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Delta_Tahomee
Delta_Tahomee
Niveau 8
20 juin 2008 à 05:12:00
  1. Fresh_Zero Voir le profil de Fresh_Zero Ignorer Fresh_Zero
  2. Posté le 19 juin 2008 à 23:10:40 Avertir un modérateur
  3. Lel, je trippais sur Star Wars quand j'étais kid.

J'avais une collection de LEGO Star Wars et on se fesait des Jedi Fight avec mes amis...lel.

Je les ai tous moi aussi. ahhh souvenirs <3

Frak98
Frak98
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:13:01

Jme souviens que quand jetais petit, jai toujours voulu le B-Wing en LEGO. Je lai jamais trouvé, alors jme le suis faite ak mes briques SW. Yetait fucking nice. Mais la vla 3ans jai acheté la nouvelle version, worth it.

Delta_Tahomee
Delta_Tahomee
Niveau 8
20 juin 2008 à 05:14:46

Dans ma chambre je regarde vite j'ai un X-wing, un Y-wing le Millenum Falcon un Tie-fighter et ... un autre X-wing.

Frak98
Frak98
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:14:46

http://starwars.wikia.com/wiki/Main_Page

Faites-vous du fun et que la Force soit avec vous!

Frak98
Frak98
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:16:48

Le Y-Wing est nice, tellement underated.

Au fait, tu es qui Delta? Un nouveau?

Frak98
Frak98
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:16:48

Le Y-Wing est nice, tellement underated.

Au fait, tu es qui Delta? Un nouveau?

Delta_Tahomee
Delta_Tahomee
Niveau 8
20 juin 2008 à 05:16:48

wookiepedia... :o))
I lol'd

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:16:48

Jamais trop aimé la Guerre des Étoiles. Je dois admettre que c'est un concept brillant par contre, y'a de l'imagination là-dedans.

Frak98
Frak98
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:17:09

AAAaaaaaAh, double post.

Delta_Tahomee
Delta_Tahomee
Niveau 8
20 juin 2008 à 05:18:12

Frak
:d) Je suis Wakco. J'attendais juste que celui ci aie 60 jours pour pouvoir poster sans avoir a rentrer les codes de confirmation.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:18:46
  1. Frak98 Voir le profil de Frak98
  2. Posté le 19 juin 2008 à 23:17:09 Avertir un modérateur
  3. AAAaaaaaAh, double post.

===
U'll die .. ;o

Frak98
Frak98
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:20:00

Oh hi Wacko.

http://starwars.wikia.com/wiki/History
Passionant.

Delta_Tahomee
Delta_Tahomee
Niveau 8
20 juin 2008 à 05:20:00
  1. [_snyper_] Voir le profil de [_snyper_] Ignorer [_snyper_]
  2. Posté le 19 juin 2008 à 23:16:48 Avertir un modérateur
  3. Jamais trop aimé la Guerre des Étoiles. Je dois admettre que c'est un concept brillant par contre, y'a de l'imagination là-dedans.

Aussi quand l'épisode 4 est sorti ils étaient 15 ans en avance sur les effets spéciaux. Sauf que quand tu regardes aujourd'hui c'est presque drole.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:22:40

Les effets spéciaux de Star Wars étaient géniaux pour l'époque.

Frak98
Frak98
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:23:14

Vous saviez que dans le 4, dans la premiere version, les sabres lasers étaient toute blancs?

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:24:34

Frak :d) C'est la storyline "officielle" ça...Parce que la ça va BIENNNN plus loin que les films...ça sort d'où ?

Frak98
Frak98
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:26:33

Toute les livres "canon" qui sont sortis.

Delta_Tahomee
Delta_Tahomee
Niveau 8
20 juin 2008 à 05:26:56

Frak
Ah bon?

Ils ont du les retoucher quand ils l'ont mis en DVD

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:27:35

vla pas grand temps, jétais un fan mais maintenant, je trouve les 3 derniers po mal ridicules. le 3ieme étais correct mais le premier, au secours. par contre, jai bien aimé le 4,5,6. les jeux video sont aussi bon (appart la revanche des sith qui étais plutot moyen :p)

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:28:03

S'ils sont canon c'est parce qu'ils ont été écrits par les producteurs ou c'est juste un gars qui a écrit une fic de Star Wars et le papa les a déclarés canon ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment