- Winter_Storm Voir le profil de Winter_Storm Ignorer Winter_Storm
* Posté le 19 juin 2008 à 23:06:04 Avertir un modérateur
* Se lever plus tard que 10 heures <3 sti que sa fait du bien...
Tellement! La fin de semaine passé me suis couché a 10 heures et j'me suis levé a midi.
Ça faisait longtemps que j'avais pas dormi comme ça.