CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Frak98
Frak98
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:04:59

No U! Pas téléchargés! J'ai au dessus de 9000 jeux chez nous. Le dernier jai installé cetait rogue squadron 3d :fou: Sauf que sa plante ak Xp.

kirby
kirby
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:05:05

c'est fou c'était la 3e fois jme levais plus tard que 10h depuis plusieurs mois!!! :-d et vendredi congé... et samedi bal.. et dimanche congé... et LUNDI MARDI MERCREDI RARARDRSDFHGDFNJKDSB travail travail travail!! <3 jusqu'en aout ou squ'on recommence l'école et travail en même temps <3 huhuhu

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:05:23

Did someone say Rogue Squadron ? Lawl, souvenirs. <3

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:06:04

Se lever plus tard que 10 heures <3 sti que sa fait du bien...

Delta_Tahomee
Delta_Tahomee
Niveau 8
20 juin 2008 à 05:06:11

Rogue Squadron?? Lol ça fait des sciècles que j'ai pas joué a ça!

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
20 juin 2008 à 05:06:13
Frak98
Frak98
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:06:17

Oh yes, jfaisais Ambush on mos Eisley les yeux fermés.

Frak98
Frak98
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:07:18

Pis la 2e mission jlai toujours trouvée boring. La derniere est nowhere aussi.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:07:30

Pis moi je joue encore à Super Smash Bros et à Gran Turismo 3.
:p)

Delta_Tahomee
Delta_Tahomee
Niveau 8
20 juin 2008 à 05:08:10
  • Winter_Storm Voir le profil de Winter_Storm Ignorer Winter_Storm

* Posté le 19 juin 2008 à 23:06:04 Avertir un modérateur
* Se lever plus tard que 10 heures <3 sti que sa fait du bien...

Tellement! La fin de semaine passé me suis couché a 10 heures et j'me suis levé a midi. :o)) Ça faisait longtemps que j'avais pas dormi comme ça.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:08:24

SSB y'est nice. <3 Avec la rumeur de Dark Link... que de souvenirs.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:08:29

Je me souviens encore de la première mission, je crois que c'était celle dans la demo(j'ai plus joué à la demo qu'au jeu complet). Genre dans le désert.

Delta_Tahomee
Delta_Tahomee
Niveau 8
20 juin 2008 à 05:09:04

snyper
:d) J'ai rejoué a Golden eye sur N64 récemment. J'ai ri! :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:09:17

Vive l'été esti.. aujourd'hui j'me suis réveillé à 13h parce que j'suis revenu chez nous à 4h c'matin.. ;o

Frak98
Frak98
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:09:43

Zee :d) Oh oui...so I heard y liek star wars or not?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-1477-13302-0-1-0-0.htm#message_678351

Je rejoue toujours a mes vieux jeux de console, pas besoin de les installer.

Srlsy, sa donne quoi installer qqch? C'est qui qui a inventé ça?

Delta_Tahomee
Delta_Tahomee
Niveau 8
20 juin 2008 à 05:10:29

snyper
:d) che pas.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:10:40

Lel, je trippais sur Star Wars quand j'étais kid.

J'avais une collection de LEGO Star Wars et on se fesait des Jedi Fight avec mes amis...lel.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:10:48

L'été ça torche totalement les autres saisons.
C'est juste plate parce que là on a de la température de merde... Bientôt c'est l'équinoxe (jour le plus long de l'année) et il fait sombre à cause des nuages et de la pluie. ~_~

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:11:41

Woot, les LEGO Star Wars !
Mon cousin en avait un million, que de plaisir. On avait ben plus de fun à en construire qu'à "jouer" avec.

Frak98
Frak98
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:11:55

Je trippais ben plus Star Wars que toi c'est sur. Connu ça à 5 ans ;D. Y va avoir un film animé qui va sapeller Clone Wars. Hm.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment