lolll si vous voulez virer fou ;o tout ltemps la meme foutu face! XD
KaZzou
Niveau 10
21 juin 2008 à 03:33:28
Firefoxfag.. -_-
Fresh_Zero
Niveau 10
21 juin 2008 à 03:34:43
FFfag somme mieux, imo. ;o
KaZzou
Niveau 10
21 juin 2008 à 03:35:36
w/e.. Opera iz betta
kirby
Niveau 10
21 juin 2008 à 03:36:55
IEEEEEE =D <3
lol jmen fou... tant que sa marche scorrect...
Fresh_Zero
Niveau 10
21 juin 2008 à 03:59:32
Skype guys.
Kult-
Niveau 10
21 juin 2008 à 04:08:52
Envi de la réinstaller..
Kult-
Niveau 10
21 juin 2008 à 04:09:24
de le*
kirby
Niveau 10
21 juin 2008 à 04:10:10
dooweet!
Fresh_Zero
Niveau 10
21 juin 2008 à 04:10:22
DOIT.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 juin 2008 à 04:10:38
dewit ;o
Kult-
Niveau 10
21 juin 2008 à 04:11:06
Il ne me manquais que l'opinion de Nem.
KaZzou
Niveau 10
21 juin 2008 à 04:11:22
douite!! m'en viens guise..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm