En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
20 juin 2008 à 06:10:09
Émi, as-tu encore Skype ? ;o
kirby
Niveau 10
20 juin 2008 à 06:14:54
ouepo!
Fresh_Zero
Niveau 10
20 juin 2008 à 06:15:19
Connecte-toi nao.
Fresh_Zero
Niveau 10
20 juin 2008 à 06:16:21
Même chose pour n'importe quel survivant qui serait devenu muet...Skype. Nao.
Martyrium
Niveau 9
20 juin 2008 à 06:21:48
I'm sorry, I can't hear you over the sound of how awesome I am.
Fresh_Zero
Niveau 10
20 juin 2008 à 06:24:52
Don't be a fag. On est 4...juste un autre parleur plsplspls ;o.
Full_Blaster
Niveau 10
20 juin 2008 à 06:26:48
Je vais me coucher, bye.
KaZzou
Niveau 10
20 juin 2008 à 06:37:10
Moi j'ai Skype mais.. *cherche une excuse bidon*
Fresh_Zero
Niveau 10
20 juin 2008 à 06:38:05
Non, viens.
Pseudo supprimé20 juin 2008 à 06:38:19
T'es pas cool anyway kaz
KaZzou
Niveau 10
20 juin 2008 à 06:39:06
Meh.. faut j'change d'ordi gnaa.. ¬¬
Fresh_Zero
Niveau 10
20 juin 2008 à 06:39:58
Come on dewd. C'est super le fun.
Sir_Lort
Niveau 10
20 juin 2008 à 06:40:18
Uiii
kirby
Niveau 10
20 juin 2008 à 06:40:37
vi ten mon pti kaZzounet!!!!!
Sig-Sauer
Niveau 10
20 juin 2008 à 06:48:04
I want a drawing T_T
Dessine-moi un mouton.
Martyrium
Niveau 9
20 juin 2008 à 06:53:05
Tien mon prince. http://img93.imageshack.uus/img93/6519/sanstitrelu1.jpg
Sig-Sauer
Niveau 10
20 juin 2008 à 06:53:48
fu ;_;
Sir_Lort
Niveau 10
20 juin 2008 à 06:55:10
MaRtYrIUm Voir le profil de MaRtYrIUm
Posté le 20 juin 2008 à 06:53:05 Avertir un modérateur
Tien mon prince.
http://img93.imageshack.u[...]19/sanstitrelu1.jpg
Hahahahahahaha
Pseudo supprimé20 juin 2008 à 07:05:30
Bonsoir les amis.
Paquet_de_carte
Niveau 5
20 juin 2008 à 07:29:24
Je vais m'incruster au bal des finissant de cette année demain.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm