taxi_driver93 Posté le 19 juin 2008 à 23:27:35 vla pas grand temps, jétais un fan mais maintenant, je trouve les 3 derniers po mal ridicules. le 3ieme étais correct mais le premier, au secours. par contre, jai bien aimé le 4,5,6. les jeux video sont aussi bon (appart la revanche des sith qui étais plutot moyen
Tu pourrais pas être moins clair