C'est un flo qui veut se penser tough avec sa "résistance" à l'alcool pis sa coolitude de prendre de la bière à 15 ans.
JusticeCrow
Niveau 1
20 juin 2008 à 22:02:29
Esti d'marde.. j'voulais faire un ti-feu chez nous dans ma cours Dimanche avec une coup de friends mais là y'annonce d'la flotte pis ma mère veut même pas qu'ils couchent chez nous.. teh fuk cawliss.. BAN HER!!
[Paradise]
Niveau 5
20 juin 2008 à 22:25:44
Moi j'ai un bal dimanche....
Deus_Man
Niveau 10
21 juin 2008 à 00:31:41
Moi samedi...
Warheart
Niveau 10
21 juin 2008 à 00:33:18
Vive la joie des gars.
KaZzou
Niveau 10
21 juin 2008 à 00:34:00
Lal.
winter_storm
Niveau 10
21 juin 2008 à 00:35:42
Si Mich le dit!
[Paradise]
Niveau 5
21 juin 2008 à 00:35:50
Yay -_-
Warheart
Niveau 10
21 juin 2008 à 00:46:40
Dis toi que Sarah va être là et quelques autres que tu connais là.. xD
Deus_Man
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:06:51
Toi t'y va pas avec Anne?
[Paradise]
Niveau 5
21 juin 2008 à 01:32:22
Deuh, moi? Amélie son nom. Réponse: Oui. Mais, c'est pas mon bal, c'est le sien. Donc j'vais genre... etre nowhere et seul XD Pas grave j'ai un tux blanc, une veste et un noeud papillon rouge
kirby
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:35:02
nah y parlait a Mich! =P
Gab t'As tu vu mon beau vidéo?!?! ;o
winter_storm
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:38:51
Emi, retournes dessiner. Nao!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm