tsk tsk tsk... Je fais quoi? 5 mins max, tu me battras jamais!
Superfullchill
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:01:33
Demain = Bal + Après Bal
winter_storm
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:01:38
Moi j'suis contente d'avoir fini l'école. Y'a certaines personnes que j'voulais pu voir, alors sa m'arrange.
[_snyper_]
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:01:51
Zee Oh.
...
Frak98
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:02:13
Jme sens comme si chaque soir on etait samedi.
PARRTYYY!!
winter_storm
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:02:52
Enfin me lèverai pu à 6 heures le matin!
Fresh_Zero
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:02:57
QUEBEC ON NIGHT LIFEE MANNE !
Warheart
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:03:18
Allez chier, me reste un exam demain moi.
Delta_Tahomee
Niveau 8
20 juin 2008 à 05:03:29
[_snyper_] Voir le profil de [_snyper_]
Posté le 19 juin 2008 à 23:00:04 Avertir un modérateur
On dirait tellement pas que j'ai fini l'école.
J'me sens... vide.
Moi aussi on dirait que j'ai pas fini. Pourtant j'ai fini vendredi passé et je me lève encore a 7heures pour prendre la bus le matin
A part de ça ça va vous?
[_snyper_]
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:03:50
Frak Party à télécharger des jeux, y jouer deux heures et les désinstaller ! :D
Delta_Tahomee
Niveau 8
20 juin 2008 à 05:04:27
Frak Dans ce temps la t'es installe pas
Delta_Tahomee
Niveau 8
20 juin 2008 à 05:04:58
désinstalle pas**
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm