En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
22 mai 2008 à 03:21:08
femme fontaine~
ira_tenax
Niveau 9
22 mai 2008 à 03:33:19
J'ai eu 100% dans mon exam de math que j'ai reçu tantôt! Mais bon, osef...
Martyrium
Niveau 9
22 mai 2008 à 04:13:08
Pourri.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:58:20
Dormi 2h cette nuit, exam @ 8h yoooooooooo
KaZzou
Niveau 10
22 mai 2008 à 13:30:19
Lawl. Moi j'va à l'école yink 4 jours sur 9. Be jealous.
Icewolf_666
Niveau 10
22 mai 2008 à 13:42:46
Blop blop, pièce de théâtre aujourd'hui, oh noeszzz.
KaZzou
Niveau 10
22 mai 2008 à 14:03:00
Tu assistes ou tu joues?
kirby
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:05:13
roaaaaaaaaaar! =D rien a faire en anglais fini projet de fou yayayayayyaay!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:07:40
Fais-moi à manger dans ce cas.
J'ai pas mangé de la journée zomg, ya rien à bouffer chez nous.
kirby
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:20:50
j'ai gagné un suçon en anglais =D je te l'envois par internet *rentre le suçon dans lespace a disquette*
mhhhh je sais pas si y va arrivé rapidement...
KaZzou
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:24:18
Lul Émi! <3 J'ai envie d'apprendre l'intro de "The Call of Ktulu" au clavier.. mais j'ai pretté l'mien à mon friend fak j'peux pas pour l'instant. -_-
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:28:15
Émi Pèse sur le bouton "Turbo". (comme sur les vieux PC, y'know)
kirby
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:28:45
cé vraiment dla marde...j'avais décidé de faire le cours complémentaire au cégep en cours par correspondance.... oki ça va pour le moemnt... mais la genre quand j'ai cheker ce qui me proposais c'était juste dla marde.... la j'ai vu que je pouvais apprendre l'italien par correspondance jme suis dit ahhh cool! masi la je pouvais pas le prendre parce que ma matiere au cégep ça va etre art lettre, langues.... pis a cause que j'apprends des langues je peux aps apprendre l'italien (meme si je l'apprend pas au cégep.... tsé... ) Q_Q huuuuuu tk D:
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:33:08
Ouais c'est la vie, il faut que tu fasses autre chose pcq les cours complémentaires sont là pour développer des aptitudes autres que celles que tu vas acquérir dans ton programme, blablabla, y'know.
Frak98
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:01:37
Nem, skype pour Rammstein? Ou tu vas faire une sieste?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:06:54
Oh well hmm, jcrois jvais manger qqch pis jmen viens!
in b4 noz dormir c'est pour les faibles!
KaZzou
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:10:17
J'va venir vous écouter sur Skype kin, rien n'à faire.
[_snyper_]
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:40:36
Omfg, y'a des boutons en haut à droite pour mettre le forum plus large. Mais c'est trop ultra large, c'est laid ! xD
ira_tenax
Niveau 9
22 mai 2008 à 22:42:58
Oh lol, j'avais pas remarquer, ça fait longtemps qu'ils sont là?
winter_storm
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:43:23
Ouais, j'ai essayé ça aussi, et c'est vrai que c'pas super beau xD anyway j'suis rendu habituée à c'te taille là, j'vais laisser ça comme c'est.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm