Moi aussi, c'pas c'que je préfère... mais des fois en faisant du n'importe quoi sur mon keyboard j'tombe sur une couple de note qui me rappelle une toune, pi j'essaye d'la faire. J'viens de faire ça pour CoF - Bloody Tears mais bon, c'est le même tit boute pas mal tout le long d'la toune, c'tait pas si compliqué. 