Aww cmon... j'vais apprendre... hmm... "No Dreams Breed In Breathless Sleep", juste pour toi... yarly...!
Martyrium
Niveau 9
22 mai 2008 à 23:16:51
Les femmes sont perfide Q.Q
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:17:34
winter_storm
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:17:49
Nem Bon, ok.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:19:03
Jte te la jouerai sur Skype puis, sous l'émotion, tu me demanderas en mariage. It'll be great! Tout le forum sera là!
Martyrium
Niveau 9
22 mai 2008 à 23:22:59
Et puis People of- sonnerait bizzare au piano...
winter_storm
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:25:00
La version sur le piano collection est awesome imo. Un bel arrangement de c'te toune là.
Superfullchill
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:25:58
J'sais jouer Imagine de John Lennon et une sonate de Bach au piano sans savoir lire la musique.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:27:06
Preuves
Martyrium
Niveau 9
22 mai 2008 à 23:27:11
http://www.youtube.com/watch?v=s3IZWpPAOk8
meh... Lui resemble même pas.
winter_storm
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:27:36
Moi non plus j'sais pas lire la musique, j'apprends à l'oreille ou à la vue...
Superfullchill
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:28:45
J'sais seulement où se trouvent les notes sur le piano ; mon point de repère c'est le Do et le Sol. XD Moi aussi j'apprends beaucoup par oreille, même au drum...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:34:04
Si tu fais les cornes du devil avec la main droite et que tu mets l'index sur le do, ton pti doigt arrive sur le sol! ZOMGG!!!11
Sinon bah j'me débrouille avec Guitar Pro ou à l'oreille.
KaZzou
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:35:49
Moi Guitar Pro uniquement. J'ai une oreille tellement poche..
kev_quebec
Niveau 10
23 mai 2008 à 00:03:52
Hey kazzou!
winter_storm
Niveau 10
23 mai 2008 à 00:06:55
Kaz Moi aussi j'étais à chier à l'oreille au début (d'ailleurs j'suis pas vraiment mieux ) mais sa se travaille.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm