http://youtube.com/watch?v=rpfL6tPupgQ
Sérieux, aucun respect pour le doc Mailloux, mais ciboire que les deux filles de radio-canada sont des cruches, on dirait qu'elles ont le QI d'un hamster, il leur explique carrément (agressivement, mais bon) ce qu'il a dit, il leur dit d'arrêter de tout déformer, et elles continuent à répéter les mêmes affaires, ont-elles amenés UN argument qui fait du sens dans ces 10 minutes? Pas vraiment. Elles rient même pour se moquer de lui, mais y ont l'air ben plus folle que lui. Quand tu débats avec quelqu'un à la TV, surtout quand c'est dans un bulletin de nouvelle, il faut pas rire de l'adversaire, cibole! Elles sont parti avec le but de le planter et l'idée de "stun con" sans rien comprendre.