omg poil dans le fer plat LOL XD .....
fait le show aujourdhui =D super bien passé ^^ fini les pouces qui s'enfoncent dans mon petit bedon fragile! réussi super bien le porté et le monde on fait : hooo *clap* *clap* *clap* wouuuuhhhooo! *clap* *clap* =D mais c'Est quand même effrayant... Q_Q quand on créait la chorégraphie on cherchait une chose de super cool.... et le gars qui me fait le porté avait dit hey jpourrais te pogné dans les airs avec mes bras!!! =D pis quand on faisait les essais stifi que ça faisais peur..... du genre.... on sais pas du tout comment si prendre.... et je cours vers lui et jlui saute dans les bras et puis il me lève plus ou moins bien et je vois le sol la tête plus basse que le reste de mon corps a 6 pied du sol Q_Q omfg au secour
! et un jour on a réussi a et ça rock! <3
voila.... chose inutile que tout le monde ce fou 