En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
AlphaIzzy
Niveau 4
22 mai 2008 à 01:57:59
Kaz C'est gay effectivement.
deikiell
Niveau 17
22 mai 2008 à 02:00:00
Kaz Ça daypend à quoi il pense.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 mai 2008 à 02:05:31
Frak98 Voir le profil de Frak98
Posté le 21 mai 2008 à 19:36:10 Avertir un modérateur
We_love_nemesis Voir le profil de We_love_nemesis
Posté le 21 mai 2008 à 03:12:19 Avertir un modérateur
Pcq un type dans la rue m'as demandé si je voulais faire partie de son band pour faire un hommage à Rammstein dans un bar près du cégep, lol... could be fun but meh, Rammstein....
========
OH YES
Morceaux les plus durs? Je serais à la hauteur? Hit récents, etc?
kirby
Niveau 10
22 mai 2008 à 02:07:36
banane ouais je sais mais on l'a pratiqué assé souvent... (jen ai des bleus justement sur le bidon xD ) et depuis ehhh févrié qu'on est capable de faire ça... c'Est pas comme si ça avait été fait il y 4-5 jours ^^ mais je dirait.... y'avais juste plus de possibilité qu'on le rate que il m'échappe.... c'est jamais arrivé et je crois qu'il était assé sur ses gardes... bah c'Est sur que ça aurait pu toujours arrivé mais bon... lolll j'imagine.... le gros moment intense.... je cours vers le gars et lui saute dans les bras et il me lève a bout de bras dans les airs... et TAOUK! la tête premiere par terre XD LOLL
KaZz mmhhhhh je sais pas hein? ça pourrait être les deux je dis.... si c'Est que pour expérimenter.... peut être pas... mais si ça l'exite de se cumer dans al face c'est peu être plus gay !
KaZ~> Hum, dépend du fait qu'il pense à quelque chose d'homosexuel, ou qu'il fait seulement expérimenter.
Sinon, enjoy ton acnée.
KaZzou
Niveau 10
22 mai 2008 à 03:04:29
L'acnée est dont due au cumage de face?
kirby
Niveau 10
22 mai 2008 à 03:06:33
c'Est pour ça j'ai un pti bouton sur le nez... fack!! j'aurait pas du me cumer dans la face hier ¬¬
Fecalpheliac
Niveau 5
22 mai 2008 à 03:07:42
Mick, huuhuhuhuhhuh
deikiell
Niveau 17
22 mai 2008 à 03:09:37
Aucune retenue?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm