En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[_snyper_]
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:44:41
Ira Sais pas, je viens de les remarquer, ça doit pas faire longtemps. Winter Moi aussi
winter_storm
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:45:30
Bah ils étaient pas là hier, donc logiquement, ça s'est fait v'là pas longtemps.
KaZzou
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:46:30
Lol moi j'trouve ça correct lol.
Martyrium
Niveau 9
22 mai 2008 à 22:49:06
Sti que c'est laid...
winter_storm
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:49:49
Depuis quand jv.com fait quelque chose de beau anyway?
[_snyper_]
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:50:03
T'as le choix entre trop mince et beaucoup trop large.
winter_storm
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:51:13
Si au moins dans la version large y'auraient enlevé la pub du côté, sa aurait déjà été mieux.
Martyrium
Niveau 9
22 mai 2008 à 22:51:57
Sa arrive, mais sa reste pas longtemps...
ira_tenax
Niveau 9
22 mai 2008 à 22:52:44
Pff jv.com enlever de la pub... Il y en a meme dans les CDV.
[_snyper_]
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:52:47
Meh, c'est la vie.
Faut j'apprenne mon texte de pièce de théâtre pour demain. Je joue un gars qui se fait tuer dans un duel de piano. xD J'ai pas trop de texte, c'est pas si pire...
Frak98
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:53:11
Hm version large c'est mieux pour moi, jai widescreen.
[_snyper_]
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:53:36
Ira Hein ? Où ça ?
Pis en passant y'a pu le charmant petit bonhomme vert à côté des pseudos !
ira_tenax
Niveau 9
22 mai 2008 à 22:54:41
Messemblais en avoir vu ne moment donné. Bof.. y'ont du l'enlever.
winter_storm
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:54:42
Snyp ouais ça sa fait un bbout je crois... apparemment qu'il est même pas resté une journée.
winter_storm
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:55:05
Meh, bout*
[_snyper_]
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:55:45
Il y a eu des protestations pour l'enlever ?
Ou ils se sont rendus compte qu'il était laid. C'est une bonne chose.
winter_storm
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:56:50
J'pense que oui, y'a beaucoup de forumeurs qui ont chialé, et c'est vrai qu'il était laid ><
Fresh_Zero
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:01:30
Il était affreux comme ca s'peut pas.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:02:34
Bah non arrêtez ça, y'était chillz.
winter_storm
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:02:48
Affreux c'est même pas assez pour qualifier sa laideur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm