Lol bof.. mettons que c'était pas la + gentille ni la + jolie des filles. Une mauvaise décision de ma part lorsque j'ai commencé à sortir avec.
La relation s'est fini ainsi; j'étais vraiment tanné d'elle.. donc je lui parle du fait que j'songeais sérieusement à la laisser pour de bon, mais j'étais pas certain parce que j'm'étais attaché à elle quand même pis j'l'aimais encore. Well le lendemain elle me dit de ne plus lui adressé la parole puisqu'elle a rencontré un dude de Montréal sur Internet pis elle sort avec maintenant.
Coupe de semaine + tard.. elle revient m'parler en m'disant qu'elle aimerait rester amie avec moi. Pis encore dernièrement, cette hiver, elle me demande si j'peux lui envoyer des pix de moi en boxer.. "puisqu'elle s'ennuit de moi,etc.."
HAHAHA <<
Et j'ai appris aussi qu'elle m'a trompé plusieurs fois avec son friend ainsi qu'avec un autre dude de l'école pendant notre relation.