Bah bon, ca spoil pas tant que ca. Tu peux choisir de devenir loup en tout temps, alors quand t´es bloqué dans un donjon, t´essaies en loup, etc. Enfin, y´a plus de twilight sur Hyrule a toutes les 2 secondes, mais la je me la ferme pour pas spoiler^^