Non, c´est un pseudo où que j´avais remplacé le "O" par un "0"... Mais c´était un modo avant(il n´a fait qu´une semaine environ ) xD
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 janvier 2007 à 03:54:09
T´étais modo MM?
Moi ze veux etre modo mais je passe plus assez sur les forums ou j´aurais peut etre eu une chance xD
mich
Niveau 10
30 janvier 2007 à 03:54:45
Lol Ok ouais... -_-
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 janvier 2007 à 03:54:53
Ah ok
Bah moi j´en ai plein des pseudos mais j´ai oublié la plupart.
[Metal_Majora]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 03:56:26
J´ai jamais été modo malheureusement, c´est que j´ai copié le pseudo "Signe_Of_Truth" , en remplacant le "O", par le 0 ^^
mich
Niveau 10
30 janvier 2007 à 03:56:31
Moi je le suis peut-être mais je suis plutôt modérateur particulié d´un forum particulié...
gui-gui5000
Niveau 4
30 janvier 2007 à 04:08:49
Ouais je vois sa
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 janvier 2007 à 04:19:28
My nickname got red once. Then it turned to black. Forever. Q_Q /ggwrists
kirby
Niveau 10
30 janvier 2007 à 04:23:45
yapalapopo! bonsoir mes choupineau!
mich
Niveau 10
30 janvier 2007 à 04:25:15
Salut Émi. ^^ C´était bien tes émissions de matantes?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 janvier 2007 à 04:25:39
oliolio! jvais me coucher bientot!(pars de chez nous à 7:15 demain =/ )
kirby
Niveau 10
30 janvier 2007 à 04:25:41
jsuis encore en train d´enb écouter! WRAHHHHWAA! reeeecommemnce!
mich
Niveau 10
30 janvier 2007 à 04:26:56
Nieuh... XD Bah rebye... o0
Bonne nuit Nem.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 janvier 2007 à 04:29:26
Mort ces temps-ci
mich
Niveau 10
30 janvier 2007 à 04:31:22
Je trouve ça normal... bien il y a toujours des boutes où c´est mort et d´autre où ça bouge vraiment. Faut dire que les habitués ont de plus en plus d´autres occupations.
kirby
Niveau 10
30 janvier 2007 à 04:36:59
bah moi des émissiond de matantes j´en ai depuis au moins 5 ans la..... XD c´est juste que le lundi c´est la majorité de mes émissions qui passe! ^^ RAHHH!
kirby
Niveau 10
30 janvier 2007 à 04:37:58
reeeeeeeeeeeeeeecommence!!!!!! ^^ heheheheheeeee
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 janvier 2007 à 04:40:25
Bah occupations, moi les lundi soirs j´en ai pas des tonnes
Piscine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm