En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
mich
Niveau 10
30 janvier 2007 à 04:40:54
Puis... c´était le fun?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 janvier 2007 à 04:42:24
Jcrois qu´elle est repartie
mich
Niveau 10
30 janvier 2007 à 04:43:34
Niah à quoi ça sert qu´elle vienne si c´est pour reste 2 minutes... XD
Ouais non plus j´ai pas trop d´occupation le lundi soir. Tant mieux.
Icewolf_666
Niveau 10
30 janvier 2007 à 04:43:49
J´suis rendu un WoW-Player ( AkA No-life )
mich
Niveau 10
30 janvier 2007 à 04:46:42
T´inquiète, tu vas t´en sortir, tu vas t´en sortir!!!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 janvier 2007 à 04:48:25
Erff
WoW justement me suis forcé de pas commencer, mais anyways j´ai pas les moyens xD
mich
Niveau 10
30 janvier 2007 à 04:49:39
Disons que ça me tente pas de payer à chaque mois pour un jeux...
kirby
Niveau 10
30 janvier 2007 à 04:50:59
XD la mere de Anne elle a acheter l´expantion.... c´est ELLE qui la voulait... XD LOL la mère de anne qui est accro a WoW.... XD WAHHH!!! gneeehehehe je vien pendant les pauses! ca avance plus vite! ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 janvier 2007 à 04:51:04
Déjà Guild Wars j´ai galéré à arrêter, j´vais pas commencer un jeu encore plus dur à lâcher xD. Mais bon j´étais pas no-life avec GW quand même
kirby
Niveau 10
30 janvier 2007 à 04:52:01
reeecommence! c´est la derniere pause! ^^
gui-gui5000
Niveau 4
30 janvier 2007 à 04:52:03
Ben je connais du monde qui jouent gratis à WoW, mais épargnons les détails
mich
Niveau 10
30 janvier 2007 à 04:52:58
J´ai de la misère à devenir accro à un jeux... j´y joues de temps en temps... XD Fait deux semaines que je joues à Diablo 2 et mon perso est juste level 7 hahaha.
gui-gui5000
Niveau 4
30 janvier 2007 à 04:54:43
D2 je me suis écoeurer vite XD
mich
Niveau 10
30 janvier 2007 à 04:55:54
Nieuh... Bah à des jeux en ligne genre CS du monde y passe 3 heures d´une shot et moi j´suis jamais aller plus loin que 50 minutes.
Icewolf_666
Niveau 10
30 janvier 2007 à 04:55:58
Je joue sur l´account à mon ami donc gratos ^_^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 janvier 2007 à 04:56:03
GW j´ai arrêté à 400h, un record pour moi, et de loin...
mich
Niveau 10
30 janvier 2007 à 04:56:52
400h. TT_TT J´crois même pas avoir jouer tout ça dans ma vie... XD
Icewolf_666
Niveau 10
30 janvier 2007 à 04:58:31
J´suis légèrement no-life aux jeux que j´aime...
Warcraft III - The Frozen Throne 1318 hours Battlefield 2 ~551 hours
Wow les deux derniers jours ( et demi ) 22 heures..
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 janvier 2007 à 05:00:27
Moi mon cassement ca serait...
Guild Wars 400h Zelda OoT, bah j´imagine que c´est plus de 150h SSBM 120h SSB approxo 90h Zelda ALTTP 90h Zelda TWW 70h
mich
Niveau 10
30 janvier 2007 à 05:00:40
Merde. O_O ... j´ai hâte de voir avec WoW. XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm