Loll. =) Bah moi cette semaine, ma mamy est morte fak j´ai pas eu d´école Vendredi pis j´ai passé la journée au salon funéraire. C´était long pis bin plate fak le soir j´étais super déprimé...fak j´me suis chicané avec ma blonde, encore! Mais là c´est réparé...(les réconciliations, c´est tout le temps l´fun!!)...Pis Samedi j´suis retourné au Salon Funéraire pour les enterrements, j´ai failli brailler une couple de fois...=(
Entk...aujourd´hui j´ai passé la journée avec ma blonde! Pis demain, bin c´est l´école pis j´ai 2 examens d´étape à rattraper! T_T ¬¬ ^^ -_-!!!