En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
XBOX_GUN
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:32:51
Moi j´travail l´été. =)
[Metal_Majora]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:34:34
À tondre le gazon de ton papa ?
XBOX_GUN
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:36:38
La cueillette de fraise.
[Metal_Majora]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:38:05
Sa doit être cool
Moi j´ai déjà tondu le gazon de ma voisine quand j´étais plus jeune XD
XBOX_GUN
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:39:45
Pas très amusant quand tu part à 6h du matin et qu´il fait 30°.
RealJohn117
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:44:03
HALP!!1
quelqu´un c´est comment s´appelle le genre de programme comme word pad? D:
adeof qqc comme sa D:
M_M
Niveau 2
29 janvier 2007 à 23:53:07
Test.
Sinon Adobe ??
mich
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:54:26
Tien MM.
RealJohn117
Niveau 10
30 janvier 2007 à 00:13:53
adobe D: ouin.. meci
XBOX_GUN
Niveau 10
30 janvier 2007 à 00:18:03
Mich ~> Z´ai deviné qui ce change derrième le pseudo. XD
Sinon,vous auriez pas un bon pc pour 300 $.Un assez bon pc pour jouer à des jeux vidéo, et assez pour mettre de la musique, msn etc.
mich
Niveau 10
30 janvier 2007 à 00:21:13
Des doutes que ça existe... XD
Alexo
Niveau 10
30 janvier 2007 à 00:21:31
Ça dépend de quel jeux tu parles..
mich
Niveau 10
30 janvier 2007 à 00:36:41
Haha! J´peux modérer avec Mich et rester en noir.
XBOX_GUN
Niveau 10
30 janvier 2007 à 00:42:36
Mais tu peux aussi être en rouge. XD
XBOX_GUN
Niveau 10
30 janvier 2007 à 00:43:09
Alexo ~> Bahh,Guild Wars.
mich
Niveau 10
30 janvier 2007 à 00:52:19
J´veux pas être en rouge anyway...
kirby
Niveau 10
30 janvier 2007 à 00:54:17
bonsoir
mich
Niveau 10
30 janvier 2007 à 00:54:51
Hello. ^^ Ça va bien Émi?
kirby
Niveau 10
30 janvier 2007 à 01:00:49
ouais! moi ça va super bien! la journeé... c´était banal.... jt´écoeuré de mon ruhme.... a midi 2 autres groupes avais le local de danse de réservé... wtf! un on laissé faire.... l´autre on exigé avoir ua moins notre seul mirroir (dé mirroir sur roulette la... xD ) pis sa me frustrais au fond que la madame qui nous pretre le local est pas asssé organiser pour se rapeler que depuis un mois et demi a chaque lundi on ai dans c´te local la batinse! pis bah la j´ai un affreux mal de tête à cause de la peinture..... mais!!!!!!! mais!!!!! si je suis d´aussi bonne humeur... c´esrt a cause du vidéo de calin j´aurais tellement le gout de faire des calins a plein de gens... TT.TT
mich
Niveau 10
30 janvier 2007 à 01:02:58
lolll J´avoues que c´est plaisant à regarder... Sinon t´as passer une journée de cul. XD Moi c´est aller plutôt bien... une bonne journée... j´étais en forme même si j´ai un petit rhume... puis ça l´a passé vite.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm