En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
29 janvier 2007 à 05:28:13
woaaahh :O alors tout plein d´affaire!! :O moi fo j´y aille!! ^^ alors buhbye! bonne nuit! tention a toi hien!! ^^
KaZzou
Niveau 10
29 janvier 2007 à 05:29:02
Ouin, moi pas rester longtemps non plus fak j´vais y aller moé too. ^^ Babye je t´aime grooos!
mich
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:07:15
Yayow.
* Deus_Man profil * Posté le 28 janvier 2007 à 23:15:19 avertir modérateur * Chevalier d´émeraude 10 est sorti
Ah bah cool.
PS3_Goddess
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:49:45
gamer_power
Niveau 10
29 janvier 2007 à 15:29:18
Minou Minou Minou Minou !!
gamer_power
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:35:21
c´est aujourhdui , pourtant ya pas d´école
XBOX_GUN
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:42:11
Moi j´ai de l´école. <_>
gamer_power
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:19:34
ah ben pas moi j´menmerde vraiment today
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:30:14
J´ai un cours de 14 à 18h, such bs -_-
[Metal_Majora]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:44:25
Je viens de me lever Pis j´avais de l´école en plus xD
Icewolf_666
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:08:04
WoW = Addiction
[_snyper_]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:12:19
Mon hamburger de chez Harvey´s =
PS3_Goddess
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:20:26
Salut
mich
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:22:14
Yop. Fesait longtemps que j´avais pas eu une journée qui passe aussi vite que ça après les vacances de noël.
PS3_Goddess
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:26:03
Moi ça passé lentement et en plus je travaille à soir >.<
PS3_Goddess
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:27:26
Ah sacrament que j´hais ça travailler le lundi! J´manque toutes mes émissions pi en plus y´a du hockey à soir!!!
gamer_power
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:29:21
moi jmenmerde trop pi mes parents sont tanné de me voir m´enmerdé
XBOX_GUN
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:30:47
Ben va jouer dans le trafic. XD
[Metal_Majora]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:31:17
Moi je ne travaille que la fin de semaine heureusement
PS3_Goddess
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:32:27
Bin sors...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm