En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gui-gui5000
Niveau 4
30 janvier 2007 à 03:21:52
La technique de Mich : Se faire des muscles en effacant le plus de messages possible
gamer_power
Niveau 10
30 janvier 2007 à 03:21:55
BOUH !! ! anticonformité Power sibonaque !
mich
Niveau 10
30 janvier 2007 à 03:23:17
Mouahahahahaaaa!!
Nieuh t´es qui toi? XD
gui-gui5000
Niveau 4
30 janvier 2007 à 03:23:34
Un forumeur du forum
mich
Niveau 10
30 janvier 2007 à 03:23:59
T´es pas un autre pseudo? o0
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 janvier 2007 à 03:24:32
1792 jours, un vieux de la vieille aussi
gui-gui5000
Niveau 4
30 janvier 2007 à 03:24:57
Ben oui, sauf que je suis tanné de poster avec
mich
Niveau 10
30 janvier 2007 à 03:25:54
Alors pourquoi ne me le dis-tu pas pour que je puisses t´identifier, toi, étranger?
Le modérateur est assez bizarre avec ceux qui cache leur identiter...
gui-gui5000
Niveau 4
30 janvier 2007 à 03:27:59
Si tu lis les pages précédentes, tu verras peut-être que je testais plusieurs pseudos ?
mich
Niveau 10
30 janvier 2007 à 03:28:37
... -_- Lut MM. XD
gui-gui5000
Niveau 4
30 janvier 2007 à 03:29:52
XD ^^
LeRossignol
Niveau 3
30 janvier 2007 à 03:30:42
Mwahahahahahaha
gamer_power
Niveau 10
30 janvier 2007 à 03:32:07
LUI QUI LE DIT C´EST LUI QUI L´EST !! !
shotvvars666
Niveau 1
30 janvier 2007 à 03:34:46
Marche encore celui là ?
mich
Niveau 10
30 janvier 2007 à 03:35:31
T´as vraiment des pseudos inutile toi... XD
gui-gui5000
Niveau 4
30 janvier 2007 à 03:35:37
GBA qui prépare ses vieux pseudo avant son banissement
[CIimteastwood]
Niveau 1
30 janvier 2007 à 03:38:45
J´ai aussi S20kiIler, KanakoO7 et plus, les délires du topic de vote
MM si je suis banni je prends [GBA] ou G-besoin-daide xD
MetaI_Majora
Niveau 3
30 janvier 2007 à 03:41:03
Ah j´avais prévu le coup si on me ferais sa ^^
[Metal_Majora]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 03:45:07
J´aime mieux pas tester tous mes autres pseudos, sa va être long ^^
S20kiIler
Niveau 1
30 janvier 2007 à 03:46:07
Pas mal, pas mal xD.
Faut je fasse un truc à la S20 quand meme
Yop, je me suis chopé le nouveau CD de (insérer nom ) aujourd´hui, ca tue tout
Ninou il est encore bourré ou quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm