En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
30 janvier 2007 à 01:53:36
je sais pas XD.... j´va mettre un chapeu! :O avec le mot: calins gratuits (bahhh tsé... cé mieux en francais... ) et jv´ais ouvrir les bras....
mich
Niveau 10
30 janvier 2007 à 01:54:47
Tu vas genre le faire avec des parfaits inconnu... XD
Bref j´y vais bye.
XBOX_GUN
Niveau 10
30 janvier 2007 à 01:58:04
De retour Powaa,ont s´ennuie sur minicplip. Bye Mich !
kirby
Niveau 10
30 janvier 2007 à 02:01:25
BYE! ÉMISSION DE MATANTE TIME!! :O WAhhhhh
XBOX_GUN
Niveau 10
30 janvier 2007 à 02:04:17
Non
M__M
Niveau 1
30 janvier 2007 à 02:13:48
Je sais pas pourquoi j´avais fait ce pseudo ?
M_M
Niveau 2
30 janvier 2007 à 02:15:50
Sinon j´ai tellement du temps à perdre ces temps, que je joues à Banjo-Kazzoie en émul
M_M
Niveau 2
30 janvier 2007 à 02:16:15
ces temps-ci* -_-
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 janvier 2007 à 02:22:09
goddamn! c´est ça qui me faut! de l´émul! demain mass download d´émul harharharhar!
ff6
kirby
Niveau 10
30 janvier 2007 à 02:25:05
download things is bad for health
gui-gui5000
Niveau 4
30 janvier 2007 à 02:27:08
Dernier test(j´espère qu´il marche encore xD) ^^
Sinon j´ai 7 Go d´émulation
Sebas_373
Niveau 10
30 janvier 2007 à 02:52:04
Et moi j´aime les fruits!
leking123456
Niveau 10
30 janvier 2007 à 02:52:47
Y0
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 janvier 2007 à 03:07:50
Ha c´est vrai c´est un nouveau mois pour moi, que le download de zik recommence!
mich
Niveau 10
30 janvier 2007 à 03:09:57
Moi j´ai pas de limite.
gamer_power
Niveau 10
30 janvier 2007 à 03:12:09
Mich profil
* Posté le 30 janvier 2007 à 00:52:19 avertir modérateur * J´veux pas être en rouge anyway...
-> quel modérateur noble ! Le Robin des bois des temp modernes
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 janvier 2007 à 03:14:31
J´ai faim.
gamer_power
Niveau 10
30 janvier 2007 à 03:18:46
moi si
gui-gui5000
Niveau 4
30 janvier 2007 à 03:20:22
Moi je suis en train de manger
mich
Niveau 10
30 janvier 2007 à 03:20:50
J´viens de manger un putain de muffin et j´suis bourré.
GP J´aime pas qu´on me distingue des autres... Puis être noir m´empêche pas de modérer avec la technique que j´ai développé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm