CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
09 janvier 2007 à 00:16:32

Quoi ? je ne passerai plus ici :p)
:dehors:

au fait il part, part ou bien il part juste de son poste ?

kirby
kirby
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:17:51

il pars juste de son poste! une chance! j´aurais pas survis!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:18:20

Mission accomplie! :cool:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:18:46

Il part juste de son poste. C´est moi qui hérite de m´occuper des floodeurs... hum. Mais bon, j´ai accepté... XD

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
09 janvier 2007 à 00:22:40

Wario ça fait depuis mario 64 ds, tu m´aurais dis j´ai refusé, j´aurais pris ta température, grave maladie :p)
Haaaaa, un bon copain modérateur :p) bon a savoir pour faire des coups de filou, les tricyles vont voir le jour je le sens :p) :sournois:

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
09 janvier 2007 à 00:25:08

il est tard je commence à faire des phrases incomplêtes et des overdose de :p)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:25:40

J´en attends pas moin de toi Olrav. XD Bah disons que c´est un bon copain modo qui en remplace un autre. :-p Tu t´es bien remis à revenir sur les forums là? :-p Redeviens pas comme avant (ou comme moi maintenant)! T´avais très bien réussi pour claquer tout les forums... c´est rare quand même.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:26:26

Il est juste minuit chez toi franchement. :-p La drogue c´est pas bien.

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
09 janvier 2007 à 00:27:57

Nan mais jme suis étonné, du jour au lendemain j´ai quitté jv.com pendant 6 mois, puis je suis revenu de temps en temps, ici je viens car j´ai le temps, j´ai 4 profs absents, mercredi pas cours comme j´ai ces 4 profs, demain je commence à 10h50...
alors j´en profite un peu :p)
puis je suis rentré depuis 14h30 chez moi donc si j´étais drogué j´aurais été directement ^^

kirby
kirby
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:31:14

jm´en vais souper! :) buhbye mes choux! :-d

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
09 janvier 2007 à 00:31:54

bon app´, moi je suis en train de souper du gateau imaginaire, j´ai faiiiim ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:31:56

lol XD 4 prof absents? o0 Vous avez pas de remplaçant quand il est absent?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:35:33

Waaa! J´aimerais ça que mes cours soient annulés quand le prof est pas là :ouch2:

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
09 janvier 2007 à 00:37:55

Bah l´enseignement c´est comme partout au monde je crois, il manque des profs, des profs et des profs lol déjà quand une école à tous les profs qu´il lui faut, c´est bien ( en général mnt depuis quelque année le problèmes est réglé, mais il faut genre 6 semaines pour avoir un remplacent, donc si ils sont absent qu´une semaine ( comme ici ) bien ça sert à rien de faire une demande, et on est en congé, et ça m´arrange XD! :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:41:33

M´en va chez Alex! :bye:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:42:52

Olrav :d) Bah j´ai toujours eu un prof pour mes cours... remplaçant ou non. XD

Bon ap´ Émi.

Bye So.

... J´fesais autre chose.

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
09 janvier 2007 à 00:43:35

:bye:
Chez vous quand un prof est absent vous êtes pas dispancé ?

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:44:31

Non.. on a quelqun qui le remplace..

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
09 janvier 2007 à 00:46:16

Nous par exemple si un prof est absent une semaine
en premiere heure on vient plus tard, en derniere heure une fini plus tot, l´heure avant midi on peu sortir jusque la reprise à 13h30 et etc, si l´heure est en pleine journée, on peut la remplacer par un autre cours pour finir plus tôt et etc..

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:47:32

Ok ouin... disons que j´préfère la simplicité d´un simple remplaçant. XD Mais bon, c´est sur que c´est l´fun comme system quand même... :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment