Bah l´enseignement c´est comme partout au monde je crois, il manque des profs, des profs et des profs lol déjà quand une école à tous les profs qu´il lui faut, c´est bien ( en général mnt depuis quelque année le problèmes est réglé, mais il faut genre 6 semaines pour avoir un remplacent, donc si ils sont absent qu´une semaine ( comme ici ) bien ça sert à rien de faire une demande, et on est en congé, et ça m´arrange XD! 