En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:33:49
Yop Émi. ^^
Olrav La mienne disons qu´elle est quand même assez ordinaire...
OLRAV1
Niveau 8
10 janvier 2007 à 00:36:02
Ps: mon école à 150 ans beau batiment mes les locaux on un problème de toit avant on avait des rampars mais ça coutait trop cher à entretenir alors ils ont été détruit si jme souviens mon cours d´histoire, mais il reste des vestiges et des tourelles de garde, on a un théatre bicentenaire, un pallais de justice entierement en verre tout neuf qui fait 4 étages et surement beaucoup de m² ^^
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:36:34
orlav --> moi ma maison est drole! jvais te poster une image! xD
XBOX_GUN
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:38:54
Hey hey ! Émy
OLRAV1
Niveau 8
10 janvier 2007 à 00:39:23
Grambl il est tard je commence à faire des fautes... Kirby la mienne est classique de 1950. par contre j´ai un pote qui habite dans une maison construite avec les anciennes pierres d´un fort construit par les espagnols quand ils ont pris la ville de mons au moyen age ! Par contre c´est chiant dés qu´il faut faire des travaux faut que la ville donne son accord car c´est dans le centre historique.
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:39:50
XBOX_GUN
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:41:17
Pour entrer dans le sujet,moi aussi mon ancienne école (Primaire) a 150 ans. ^^
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:41:47
orlav --> oki1 :O ça doit etre beau avec les pierres et tout et tout! moi ma maison a environ 100 ans! mais elle a été rénové plusieurs fois.... ça a été une petite cour de justice.... une place d´entretien pour les chevaux...un magasin général...un hotel... et maintenant un bar!
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:42:42
Disons que c´est assez historique par chez toi Olrav. XD Bah dans mon coin aussi vers le fort num. 1 quand les états-unis ont voulu s´emparrer du Fleuve Saint-Laurent qui mène au grand lac.
XBOX_GUN
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:44:31
J´reste à Rivière-du-loup. Ma mère à encore de la misère avec le dvd 1 secc. ¬¬
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:46:03
http://img401.imageshack.us/my.php?image=mameuhsonxdfy8.jpg voilaaaaaaaa!!!!!! ma meuhhhhson!
bebox --> XD LOLLL le maudit DvD! XD
OLRAV1
Niveau 8
10 janvier 2007 à 00:47:13
oué mais l´histoire commence tard en amérique, ma rue ( une chaussée ) c´est en fait une rue qui fait exactement le même tracé qu´une chaussée romaine empreintait il y a 3000 ans^^ et il y en a même une qui a gardé un portion de 15m de chaussée intact dans un musée comme il y a 3000 ans ^^
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:47:24
J´réussirais jamais à trouver où entrer là-dedans moi. TT_TT Sauf pour le bar. XD
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:48:11
Olrav Tard ne veut pas dire incomplète.
PS3_Goddess
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:48:41
OLRAV1 profil
* Posté le 10 janvier 2007 à 00:07:09 avertir modérateur * Salut, au fait, à bas le baseball ( jviens de me faire une amie )
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:49:25
Bon j´vais manger.
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:49:42
Mich --> justement... y´a une autre entré pour le bar.... et celui la a une petite porte qui mene a la cuisine du premier étage... et tu passe dans une petite entrée et tu monte les escalier... et PAFF T´ES CHEZ MOUAA!
[_snyper_]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:49:46
Bon appétit !
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:50:14
bonne appétit michou!
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:50:49
ehu crotte... Bon appetit... **
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm