CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:33:49

Yop Émi. ^^

Olrav :d) La mienne disons qu´elle est quand même assez ordinaire...

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
10 janvier 2007 à 00:36:02

Ps: mon école à 150 ans :) beau batiment mes les locaux on un problème de toit :(
avant on avait des rampars mais ça coutait trop cher à entretenir alors ils ont été détruit si jme souviens mon cours d´histoire, mais il reste des vestiges et des tourelles de garde, on a un théatre bicentenaire, un pallais de justice entierement en verre :) tout neuf qui fait 4 étages et surement beaucoup de m² ^^

kirby
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:36:34

orlav --> moi ma maison est drole! :fou: jvais te poster une image! xD

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:38:54

Hey hey ! Émy :p)

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
10 janvier 2007 à 00:39:23

Grambl il est tard je commence à faire des fautes...
Kirby la mienne est classique de 1950.
par contre j´ai un pote qui habite dans une maison construite avec les anciennes pierres d´un fort construit par les espagnols quand ils ont pris la ville de mons au moyen age ! Par contre c´est chiant dés qu´il faut faire des travaux faut que la ville donne son accord car c´est dans le centre historique.

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:39:50

:-d

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:41:17

Pour entrer dans le sujet,moi aussi mon ancienne école (Primaire) a 150 ans. ^^

kirby
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:41:47

orlav --> oki1 :O ça doit etre beau avec les pierres et tout et tout! :bave: moi ma maison a environ 100 ans! :) mais elle a été rénové plusieurs fois.... ça a été une petite cour de justice.... une place d´entretien pour les chevaux...un magasin général...un hotel... et maintenant un bar! :fou:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:42:42

Disons que c´est assez historique par chez toi Olrav. XD Bah dans mon coin aussi vers le fort num. 1 quand les états-unis ont voulu s´emparrer du Fleuve Saint-Laurent qui mène au grand lac.

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:44:31

J´reste à Rivière-du-loup. :p)
Ma mère à encore de la misère avec le dvd 1 secc. ¬¬

kirby
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:46:03

http://img401.imageshack.us/my.php?image=mameuhsonxdfy8.jpg voilaaaaaaaa!!!!!! ma meuhhhhson! :-d :-d

bebox --> XD LOLLL le maudit DvD! XD

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
10 janvier 2007 à 00:47:13

oué mais l´histoire commence tard en amérique, ma rue ( une chaussée ) c´est en fait une rue qui fait exactement le même tracé qu´une chaussée romaine empreintait il y a 3000 ans^^
et il y en a même une qui a gardé un portion de 15m de chaussée intact dans un musée comme il y a 3000 ans ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:47:24

J´réussirais jamais à trouver où entrer là-dedans moi. TT_TT Sauf pour le bar. XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:48:11

Olrav :d) Tard ne veut pas dire incomplète.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:48:41
  • OLRAV1 profil

* Posté le 10 janvier 2007 à 00:07:09 avertir modérateur
* Salut, au fait, à bas le baseball :p) ( jviens de me faire une amie :) )

:question:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:49:25

Bon j´vais manger.

kirby
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:49:42

Mich --> justement... y´a une autre entré pour le bar.... et celui la a une petite porte qui mene a la cuisine du premier étage... et tu passe dans une petite entrée et tu monte les escalier... et PAFF T´ES CHEZ MOUAA! :content:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:49:46

Bon appétit !

kirby
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:50:14

bonne appétit michou! :fou:

kirby
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:50:49

ehu crotte... Bon appetit... ** :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment