CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
10 janvier 2007 à 00:51:23

j´ai jamais dis le contraire, il s´est passé un paqué de truc depuis que les européen on été foutre le bordel sur le " nouveau monde^^ "

sinon pour le baseball j´avais lu que tu aimais le baseball alors...

sinon je suis pas fan de maison avec des planches de bois ainsi, par chez moi il y a de la pierre et de la brique, pas une seule avec du bois.

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:51:25

moi je viens de finir de manger :o))

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
10 janvier 2007 à 00:52:28

Bonne appetit mon chtit wariounet :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:53:07

Euh :( Ici non plus y´a pas de maison en bois :(

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
10 janvier 2007 à 00:54:35

nan mais je parle de la photo
c´est une maison avec des planches en bois, j´ai jamais dis que le quebec était un gros tas de maison en bois lol, mais c´est vrai que le par chez nous peut laisser croire

Quoi je suis en train de m´enfoncer, mais noooon :gni:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:55:22

C´pas en bois c´est des lattes d´aluminium!

kirby
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:55:26

orlav --> la photo? ou vois tu du bois sur ma maison? :fou:
http://img401.imageshack.us/my.php?image=mameuhsonxdfy8.jpg

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:56:16

:rire:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:57:26

Tu as un bar ?

Exenods
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:57:59

Hello :-p

kirby
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:58:23

MM --> mon popa dirige le bar et on habite le 2e étage! la partie blanche! :fou:

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
10 janvier 2007 à 00:58:44

putain je suis vraiment aveugle, et le pire c´est que ma vue a vraiment baissé à 7 et 8/10, jdois porter des lunettes pour aller sur le pc...
Fin de loin on dirait une maison en bois bien repeinte ^^
fin la maison à quand même un petit coté de saloon avec des planches de bois :nah:

bordeldemerde2
bordeldemerde2
Niveau 2
10 janvier 2007 à 00:58:51

Les québécois vous avez des bars dans vos pioles?

Putain, sont alcoolo bordel!

kirby
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:59:00

coiucou exe!!!!!!!! :-d ça va?!

kirby
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:00:44

orlav --> saloon? :fou: baon oki je laisse tomber.... XD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:01:08
  • bordeldemerde2 profil

* Posté le 10 janvier 2007 à 00:58:51 avertir modérateur
* Les québécois vous avez des bars dans vos pioles?

Putain, sont alcoolo bordel!

Bin non -_- Elle a juste un bar en dessous de chez elle. C´est vraiment pas tout le monde qui ça!

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:01:27
  • bordeldemerde2 profil

* Posté le 10 janvier 2007 à 00:58:51 avertir modérateur
* Les québécois vous avez des bars dans vos pioles?

Putain, sont alcoolo bordel!

Tu crois qu´il y a des bars dans toutes les maisons ? :rire:

Exenods
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:02:05

Kirby ~~> Ouais, et toi? =D

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:03:03

Ça serait cool, mais non :o))

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
10 janvier 2007 à 01:03:08

faut regarder sa fiche perso c´est un pseudo spécialement pour vous faire chier lol...
Sinon oui abandonne car je suis fatigué et que j´ai faim alors bon, je divague :p)
http://saloon.pl/img/saloon.gif
mais non, il y a un peu un air de ressemblance ! :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment