par contre parfois si tu as une heure de cours au matin et une heure de cours en 8eme heure tu rales lol, mais dans 99% des cas tu arrives a faire avancer la 8eme heure, et au pire, tu seches lol, c´est ce que j´ai fait vendredi avant les vacances, ils voulaient nous faire rester pour 1h de cours en 8eme et rester à l´étude ne 6et 7eme...
je suis rentré chez moi à 13h au lieu de 16 XD!
Puis comme ils ne relevent pas les entrées et les sorties plus tôt bah tu peux faire croire que tu as fini plus tôt, j´adore mon école on la surnomme la passoire, c´est pas faux, c´est même très vrai XD
8 passages ressencés pour sortir sans être vu 