CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:48:21

:snif2: :snif2: :snif2:

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
09 janvier 2007 à 00:49:53

Bah en gros tu as 3 prof absent les 3 derniere heure de la journée, tu finis à midi ou avant si tu avais une journée de 7heures au lieu de 8.
j´ai toujours connu ce système moi, et au fait qui remplace le prof absent si il a du partir pour l´apres midi si il a été malade avec le repas ?
c´est pas un dirigeant qui va faire un cours de physique si il y connait rien lol...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:52:11

Bah... si la personne connait rien, bien c´est des travaux personnel. Puis parfois c´est juste quelqu´un pour nous dire de faire tel ou tel page... dépend de la matière.

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
09 janvier 2007 à 00:53:40

Raaaaaf je préfére mon système aujourd´hui terminé à 14h15 au lieu de 16h :p

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:55:26

C´est sur... mais bon. XD

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
09 janvier 2007 à 01:00:15

par contre parfois si tu as une heure de cours au matin et une heure de cours en 8eme heure tu rales lol, mais dans 99% des cas tu arrives a faire avancer la 8eme heure, et au pire, tu seches lol, c´est ce que j´ai fait vendredi avant les vacances, ils voulaient nous faire rester pour 1h de cours en 8eme et rester à l´étude ne 6et 7eme...
je suis rentré chez moi à 13h au lieu de 16 XD!
Puis comme ils ne relevent pas les entrées et les sorties plus tôt bah tu peux faire croire que tu as fini plus tôt, j´adore mon école on la surnomme la passoire, c´est pas faux, c´est même très vrai XD
8 passages ressencés pour sortir sans être vu :p)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2007 à 01:02:02

TT_TT Vive les Belges...... XD

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 01:03:01

Y´a pas de surveillance ?

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 01:04:38

Vive la musique. :content:

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
09 janvier 2007 à 01:05:55

bah a midi ils ouvrent les grilles du parc pour aller vers la salle de sport
de là il suffit de bêtement passer entre 2 grilles un peu cassée par un abre XD
ensuite t´as des passages comme la rivierse suffit de longer le petit sentier enjamber et monter le talu apres la grille fait que 1m80 et sans pics sur le dessus XD
j´en ai plein des comme ça

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2007 à 01:08:22

À mon école s´il nous voit en dehors des cours ils s´en sacrent les surveillants... faut juste pas faire de marde. XD

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
09 janvier 2007 à 01:08:57

Sinon question surveillance à midi ils surveille les refectoires, 2 sont en train de surveiller le parc mais ils peuvent pas voir là ou on va avec les arbres, et certain sont dans le salle de sport, puis d´autre dans la cours principale mais sont au moins à 150m de nous XD

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
09 janvier 2007 à 01:13:48

Pareille que Wario a mon école , ils sen foutent :/

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
09 janvier 2007 à 01:13:56

Nous vendredi avant les vacances quand on a séché lol on est passé devant notre prof d´anglais et celle de néerlandais, avec la prof de math en train de manger au café près de l´école quand on était repartis vers le centre ville, on leur a dis bon appétit XD et le mieux c´est que j´avais néerlandais en derniere heure XD^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2007 à 01:15:43

Néerlandais... TT_TT C´est l´fun comme langue? XD

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
09 janvier 2007 à 01:17:12

Moi ils s´en foutent tant que tu te fais pas chopper, car la directrice veut enrayer tout absentéisme, donc tant qu´on se barre trankilos ils peuvent nous voir après pres des grilles pres de la sortie juste après ils s´en foutent par contre si tu te fais chopper en train de ta casser là tu dois aller chez la directrice c´est tout. Depuis que je suis dans cette école ça a toujours été comme ça et je crois que ça convient aux surveillants...

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 01:17:33

Merde s´il fallait qu´il aille sa à mon école =/... XD

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
09 janvier 2007 à 01:18:27

Sa donnerait du challenge , sa serait drole ! :D

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2007 à 01:18:57

On pourrait faire un p´tit jeux avec ce concept là... XD

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
09 janvier 2007 à 01:19:03

http://www.youtube.com/watch?v=ih9g5KnWa98

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment