3 langues en effet français, officellement le néérlandais et officieusement le flamand, et l´allemand, avec ça on apprend par convention l´anglais, et l´espagnol est largement disponible dans la majorité des écoles.
pour ma part en fin de l´école avant l´université je saurais parler 5 langues si tout va bien.
le français
l´anglais
le néerlandais
l´allemand
l´espagnol
En fait en néerlandais on prononce toutes les lettres déjà, et oui le néerlandais ressemble très fortement à l´allemand ;)