CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2007 à 01:20:06

Ça te tentais d´uploader ça. XD

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
09 janvier 2007 à 01:21:03

Ja, ik spreek een goed nederlands, ik hou van talen en ik hou van jouw wario, en je, spreek je ook een goed nederlands ?
Ik leer twee talen op school, weldra Drie :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2007 à 01:21:51
  • mechou parle pas Néerlandais*
[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 01:22:26

J´ai tout compris ce que t´as dit :o))

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
09 janvier 2007 à 01:27:35

j´ai dis:
je parle assez bien néerlandais, j´aime les langues et je t´aime wario :coeur: :p) et toi parles-tu bien néerlandais?
j´étudie 2 langues à l´école bientôt 3 ( l´espagnol à l´école et 4 avec l´allemand chez moi )

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
09 janvier 2007 à 01:27:50

This is , the end , for you my friend , i cant forgive , i wont forget. :oui:

kirby
kirby
Niveau 10
09 janvier 2007 à 01:35:42

orlav --> je trouve que a l´écris le néerlandais ressemble quand meme a l´allemand.... bon je sais pas beaucoup comment ça ce prononce la... :fou: mais des petite phrase simple c´est facile a comprendre! moi j´ai été 3 mois en allemagne alros j´ai bien sur appris l´allemand XD.... mais bon... au Québec ce qui me fait rire c´est les gens qui chiale qu´ils sont pas capable d´apprendre l´anglais... XD il y a trois langue de base au Belgique je crois?! le francais le flament et..... l´allemand? ou quelque chose du genre! :fou: alors les petit québecois qui on de la misere avec l´anglais la.... XD

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
09 janvier 2007 à 01:37:49

L´anglais c´est quand meme facile , c´est le comprendre des americains qui parles comme si yavait une patate chaude dans la bouche qui est dure

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
09 janvier 2007 à 01:39:19

3 langues en effet français, officellement le néérlandais et officieusement le flamand, et l´allemand, avec ça on apprend par convention l´anglais, et l´espagnol est largement disponible dans la majorité des écoles.
pour ma part en fin de l´école avant l´université je saurais parler 5 langues si tout va bien.
le français
l´anglais
le néerlandais
l´allemand
l´espagnol
En fait en néerlandais on prononce toutes les lettres déjà, et oui le néerlandais ressemble très fortement à l´allemand ;)

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
09 janvier 2007 à 01:41:12

GAmer power me le fait pas dire, ils machent leurs mots ! pas moyen de comprendre, ça fait 4 ans que je fais de l´anglais, j´ai 18/20 de moyenne dans cette matière, et je ne comprend toujours qu´un mot sur 2 avec ces américains !

kirby
kirby
Niveau 10
09 janvier 2007 à 01:43:27

bon en tout cas! mes émission de matante son déja commencer! :peur: j´ai rater le début! zut! jvais le reprendre au poste 3 heure en retard tout a l´heure! :-d mais j´y vais quand même! :p) buhbye mes tourlou!

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
09 janvier 2007 à 01:45:02

Salut tous le monde moi je vais me coucher car demain école et ça fait 2x que je vais me coucher à 2h du mat aujourd´hui ça a été à l´école mais je vais avoir du mal à tenir le rythme XD !

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
09 janvier 2007 à 01:47:35

J´ai trouver "The" facon pour downloader les video de tetes a claques directement du site^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2007 à 01:54:24

Tabarnak... c´est vrai... le coeur à c´est raison... j´ai oublié. XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2007 à 01:55:46

À moin que c´était pas aujourd´hui que ça commençais...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 03:04:50

Wario :d) T´a rien manquer, cte des reprises :nah:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 03:14:25

jte ferai signe, quand je trouverai, ma vérité-é
rien ne sert de m´appeler, il n´y a plus personne, j´ai couper le téléphone.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2007 à 03:16:09

Ah ok... au moin j´ai rien manqué.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 03:38:11

Nous étions de le feu de joie
Les papiers dans la tournades
Les rayons et les lazers.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 janvier 2007 à 03:46:59

YYoooooooooooooooooooooooo!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment