En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:43:22
Amagad! Un de mes anciens amis du primaire vien de cogner à ma porte xD (pour savoir si j´ai encore des chatons parce qu´il en voulait un... -_-). Pas de bon sang comment on peut changer depuis le primaire...
D4RKST4R
Niveau 9
09 janvier 2007 à 23:53:07
wario tu l´as tu reconu sur le coup
OLRAV1
Niveau 8
10 janvier 2007 à 00:00:04
j´ai croisé mon ancienne prof de 6ème primaire... il y a 2 semaines, ça m´a choqué, je lui avais toujours dis bonjour en regardant vers le haut... par contre elle est touzour aussi zolieee
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:00:27
Ça l´a pris du temps... XD
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:01:31
Olrav Ouais l´an dernier j´étais aller voir à mon école primaire que j´ai vue ma (mes ) prof de 4ieme année et de 6ieme...
D4RKST4R
Niveau 9
10 janvier 2007 à 00:02:12
wario
PS3_Goddess
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:02:23
OLRAV1
Niveau 8
10 janvier 2007 à 00:03:56
ça fait un choc hein ? moi elle avant 24 ans ma prof de 6eme, elle en a 28 mnt, elle a pas changé ps: je n´arrive pas à dormir juste quand j´étteind la tv je tombe sur une série que j´adore -_-´
OLRAV1
Niveau 8
10 janvier 2007 à 00:07:09
Salut, au fait, à bas le baseball ( jviens de me faire une amie )
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:11:30
..... ouaaiiis.... XD
OLRAV1
Niveau 8
10 janvier 2007 à 00:12:37
pas grave demain j´ai pas cours je vais profiter pour faire la grââââce matinée
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:14:56
Espèce de Belge.
OLRAV1
Niveau 8
10 janvier 2007 à 00:15:09
au fait, dis moi quand est-ce que tu vas passer modérateur, je vais inaugurer ton mandat avec un joli petit topic avec tes tricycles
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:15:45
Quand Nayru va s´être décidé.
OLRAV1
Niveau 8
10 janvier 2007 à 00:18:34
Oué mais nayru c´est une vrai Biatch quand il sagit de prendre des décisions, elle met 3 plombes...
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:21:03
Justement. XD
OLRAV1
Niveau 8
10 janvier 2007 à 00:23:08
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mons_%28Hainaut%29 aujourd´hui j´ai décidé de faire la promotion de ma ville, regardez donc les images, n´est-ce pas ne ville magnifique ? je l´aiiiime ma ville
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Mons_-_Waux_Hall.JPG j´habite à 200m ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Mons_-_Machines_%C3%A0_eau.JPG mon école est à 200m^^ on dirait presque la campagne alors que c´est juste apres le boulevard périphérique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm