CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

kirby
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:20:13

vive mon petit village avec aucun fast food! :) et la poutine ewst vraiment trop bonne au resto à côté de chez nous! (sauf un ou deux jours avant le changement de l´huile a fritture.... :malade: )

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:21:00

Poutine = Fast food il me semble ??

bordeldemerde2
bordeldemerde2
Niveau 2
10 janvier 2007 à 01:21:04

Vous mangez vous autres chose de du mcdo, votre putain de poutine et du cariboux?

godess-yuna
godess-yuna
Niveau 5
10 janvier 2007 à 01:21:24

la dernière fois que j´ai mangé du McDo avec mes amis, on a toute été malade la nuit... coincidence? pas sur... mais le pire c´est qu´on a tous été malade chez moi XD

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:21:52

:rire2:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:22:21

En réponse au post de Kirby (vraiment trop tard lol)

godess-yuna
godess-yuna
Niveau 5
10 janvier 2007 à 01:22:39

bordeldemerde2 :d) ben ouais du pâté chinois aussi :)

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:22:52

bordeldemerde2 :d) Aussi du castor. :oui:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:23:15

Bah je préfère la poutine maison... beaucoup moin grasse. XD

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
10 janvier 2007 à 01:24:30

jamais goutté mais je suis sûr que je préfererais une escalope milanaise ou une pizza au saumon :p)
un bon wienerschnitzel( de vienne, wiener )ou un wienerschnitzel ( de prague, prager ).
Mon rêve d´aller à vienne ou à prague :coeur:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:25:54

Bah te connaissant Olrav, t´aimerais pas vraiment...

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
10 janvier 2007 à 01:26:54

Marf, comment on peut faire un plat nationnal qui ressemble à un fast foot zon-mé

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:28:07

Je dois admettre que Olrav à des gout nutritif loin des miens :rire2:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:28:54

Idem XD

Malaf
Malaf
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:31:23
  • bordeldemerde2 profil

* Posté le 10 janvier 2007 à 01:21:04 avertir modérateur
* Vous mangez vous autres chose de du mcdo, votre putain de poutine et du cariboux?

------------------------------------------------

- Y a 80% des chances que ce soit un Québecois qui se cache derrière ce pseudo...

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
10 janvier 2007 à 01:31:58

Vous n´avez pas été habitués et etuqué pareil.
Moi ma mère à toujours adoré le restaurant, j´ai toujours été enmené à goûter différentes cuisines, et comme on trouve abondament des restaurants partout ^^
vous par exemple, si vous vouliez trouver un vrai resto italien, vous devriez aller où ?
un vrai pas un fast food avec un nom italien :p)

kirby
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:32:01

orlav --> :bave: moi je trouve que la facon d´ont tu parle des escalopes de wiene ou prague ça a l´air bon! :bave:

Malaf
Malaf
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:32:59
  • Kirby profil

* Posté le 10 janvier 2007 à 01:20:13 avertir modérateur
* vive mon petit village avec aucun fast food! :) et la poutine ewst vraiment trop bonne au resto à côté de chez nous! (sauf un ou deux jours avant le changement de l´huile a fritture.... :malade: )

-------------------------------------------

- Sans fast-food, et restaurant de poutine à côté de chez vous... :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:33:07

Olrav :d) Hum... dans mon cas... j´irais dans la petite Italie à Montréal... sinon aucune idée. XD

kirby
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:35:23

orlav --> oauis sérieusement jnous pleind avec les États-unis à côté... :-( en allemagne j´ai pas mangé une fois dans un mc do! pas une fois!!! :fou: (j´ai pris 13 livres pourtant... mais c´était des chose nutritive! :fou: ) et est-ce que c´est pareil comme en allemange chez vous? :fou: vous prenez le petite déjeuner a l´école... vers 10:30 il y a une pause où vous manger un sandwich... apres le repas principal en revenant de l´école... parfois un café et un gâteau vers 4:30 et une petit repas le soir avec du pain et de la viande? :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment