* Posté le 10 janvier 2007 à 01:20:13 avertir modérateur
* vive mon petit village avec aucun fast food!
et la poutine ewst vraiment trop bonne au resto à côté de chez nous! (sauf un ou deux jours avant le changement de l´huile a fritture....
)
-------------------------------------------
- Sans fast-food, et restaurant de poutine à côté de chez vous... 