En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:05:43
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:06:16
Olrav On le sait qu´il est là seulement pour nous faire chier. XD
Sinon re. Hot hamburger. Chose que tu goûteras jamais en Belgique, Olrav.
PS3_Goddess
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:07:31
Haha Ni la poutine!
OLRAV1
Niveau 8
10 janvier 2007 à 01:07:50
un haburger ? lol j´aime pas mais déjà mangé, perso je préfère les mitrailette pitta poulet, ou bien un durum frites
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:08:48
HOT Hamburger! C´est différant.
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:08:52
Exe --> ouais! moi sa va super bien!
ma maison n´est pas un saloon!! c´est parce que au début c´était un magasin général... alors... bah.... il fallait que sa ressemble a un magasin général quoi!
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:09:29
Bon, je vais me coucher moi
OLRAV1
Niveau 8
10 janvier 2007 à 01:09:29
Nan moi perso je préfere la cuisine italienne, francaise, marocaine ou arabe en général c´est bon le kehbab et grecque aussi
[_snyper_]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:10:24
Mexicain
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:10:57
Olrav Disons que c´est pas partout qu´on a la chance de goûter ça... -_- Mais j´aime bien la cuisine Viethnamienne. (Est-ce que je l´ai bien écrit? xD)
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:11:18
Exe --> oki! bah alors bonne nuit!!
orlav --> et les gros bretzel allemand! avec la saucisse blanche
[_snyper_]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:11:29
Vietnamienne
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:13:35
Sa me donne faim tous sa ^^
OLRAV1
Niveau 8
10 janvier 2007 à 01:14:23
haaa, quand je vais en Allemagne ( 8-9 fois par ans ), je prend une grosse bière, une choucroute et un bretzel sinon chez moi il y a des restaurant de toutes sorte partout, 5 grecs à mons 2 turques, 2 marocains 25 italiens^^ des restaurant français...
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:15:12
Tandis que moi il y a un bon Mc Donalds juste à côté de chez nous XD...
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:16:35
¤~¤ ~ArIaNe ~ ¤~¤!.. Jtm mon bb ...[Quel regard]...Superman!.. dit : té étrange michel! Michel 2007 s´annonce riche en show. dit : .... et ça fait seulement quelques minutes qu´on parle sur MSN.
Youpi... XD
OLRAV1
Niveau 8
10 janvier 2007 à 01:17:28
Aarrrf j´aime pas le mac donalds, à midi je prends toujours un pannini tomate mozarella chaud et au pire quitte à aller chez quick, c´est belge au moins comme fast food... et je hais la cuisine asiatique..
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:18:09
Moi non plus, je le sens souvent de chez nous en plus =/...
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:18:39
je parlais du McDo XD
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:18:40
Olrav est tout un connaisseur de bouffe... Bah chaque personnes est cultivé dans quelque chose de différant... XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm