En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 04:33:21
Ha, c´Est pas en Divx?
kirby
Niveau 10
08 janvier 2007 à 04:51:00
YAOW!
danse avec Kym* ça va dans la soue a porc!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 janvier 2007 à 04:54:26
Arch Enemy - The Immortal
The future is locked within us All we need is the key Crying at the fountain of youth Eternal life is killing me
RAWWW! \m/
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 04:56:14
je me liche le doigt.
Ya du chocolat dessus.
Mirage
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 04:57:36
Maudit c´est mort à soir. Parler donc qq1
Icewolf_666
Niveau 10
08 janvier 2007 à 04:58:48
OYYYY !!
Nem tu m´as donner envie de *cough*dl*cough* la discographie de Arch Enemy donc... C´est ça je fais ^_^
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 04:59:52
Bah... ok....
Boarf... XD Bye.
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 05:00:04
Downloadé!
J´ai trouvé cte koi ton mot caché
Icewolf_666
Niveau 10
08 janvier 2007 à 05:01:10
Nenon c´était pas downloadé ... C´était...Heum.... Directement Ligné... Comme une piste cyclable Y´know... En ligne droite... Directement.. Tsé... OK OK....
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 janvier 2007 à 05:01:25
Je suis une mauvaise influence.
dling Carcass discography* ^^
Bammargera56
Niveau 10
08 janvier 2007 à 05:02:01
bon je passe rapidement pour vous dire bonne nuit ++
Icewolf_666
Niveau 10
08 janvier 2007 à 05:02:08
Ah toi avec tu t´intéresses aux pistes cyclables Nem ?? XD
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 05:02:25
Moi j´ai Eu la discographie complète de Stratovarius par Internet
" sa fait plus subtile de même "
Icewolf_666
Niveau 10
08 janvier 2007 à 05:03:22
J´ai eu celle de Norther aussi le mois passé xD
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 05:05:04
Je sais pas quel que je pourrais commandé par internet aussi
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 janvier 2007 à 05:05:49
Ben moi j´en ai plusieurs... sa va dans les 2 chiffres. ^_^
Sa va vite en sal, 650 KB/s omfg, une première!
Icewolf_666
Niveau 10
08 janvier 2007 à 05:06:39
Moi ça va pas haut mais c´est parce que je met une limite d´upload de 20 kb/s =/
Sir_Lort
Niveau 10
08 janvier 2007 à 05:07:13
SEX
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 janvier 2007 à 05:07:59
Tiens salut lort, c´est quoi tu voulais me dire l´autre fois au juste?
Sir_Lort
Niveau 10
08 janvier 2007 à 05:08:27
Ah non, rien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm