Finalement, j´ai eu un skelète en bois, faite maison ( on peut pogner des écharpes xD pis ya des clous loussent, etc ) qui joue de la guitare, avec un sombrero, à la Grim Fandango-Style ( Puisque Grim Fandango c´est basé sur le Mexique... ) , vraiment trop mental.
Un peu comme les 4 skelètes qu´on voit au début du jeu :
http://site.voila.fr/gfanfandango.pdmsurweb/grim003.jpg