CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:23:42

J´en ai eu trois dans la même semaine avant les vacances... bah avant la semaine d´examen. -_- Au moin ça recommence smooth. Mais bon, les travaux vont se donner. :nah: Puis il va falloir que je fasses le test navette tout de suite en revenant en éduc... mercredi.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:24:17

J´vois que c´est pas tout le monde qui commence smooth. :o))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:28:07

J´en ai eu deux avant de partir en vacances...Là les examens sont fini, mais va falloir que je lise un livre pi que je fasse un sociogramme dessus + mes deux toiles qui faut je finisse aujourd´hui donc @+

:dehors:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:28:22

Ah , jviend de me rappeller que j´avais un Dessin en art a redonner avant les fetes :o))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:28:34

Non :lol:
En plus j´ai la production écrite avec les 20 erreurs à corrigé parce que j´ai manquer de temps faque j´ai fait full de faute :snif2:
Pi faut que je justifie les erreurs, dotn la premiere qui est une , qui ressemble à un ; parce l´encre ya lacher pendant je faisais la virgule, donc pour justifier je vais devoir dire: J´ai un crayon à l´encre qui suce :nah:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:35:16

QWuand je disais non, je répondais à Wario :o)) :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:36:04

HaHa :rire: En Français ma probablement me faire changer de place... dommage j´étais bien entourré.... peut-être pour ça que j´me fais changer de place.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:42:10

Yo y´a tu quelqu´un qui pourrait me dire les meilleurs tounes de Blind Guardian? :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:43:16

J´connais pas trop.

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:43:51

Moi si je suis bien entouré en francais : Sim pi Gabo principalement :p)

Alexo
Alexo
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:44:13

Moi aussi j´ai deux toiles à faire. :nah:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:44:20

en parlant d´eux , fait longtmep sont pas venu ici :(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:45:14

:fou:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:46:09

En Français j´ai une fille folle mais smath, puis un de mes friend que j´ai rencontré cette année qui est dans la plus part de mes cours... c´est l´fun yé aussi endormi que moi.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:46:42

Ouais c´est vrai que ça fait longtemps... mais hum... disons que ça me change pas vraiment.

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:48:22

Helen is living in her car, trying to feed her kids.
She got laid off at work, and her house was repossessed.
It´s hard to think clearly when it´s 38 degrees.
Desperate people have been known to render desperate deeds.
But when she shot that family and moved into their home,
The paper read she suffered from dementia.

Ouin

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:48:42

Wario :d) Test navette T________T jte plains...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:50:12

T´inquiète pas pour moi GBA.... moi ça dure pas longtemps. :rire2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:51:34

A votre école la navette c´est les paliers aussi? Parce que a d´autres écoles c´est pas le meme truc Oo

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:52:53

Ouais c´est des paliers. Après chaque palier ça augmente...Eumh... le pire c´est que j´ai un peu mal au jambe à cause de mon entrainement puis demain justement je m´entraine. XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment