En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:23:42
J´en ai eu trois dans la même semaine avant les vacances... bah avant la semaine d´examen. -_- Au moin ça recommence smooth. Mais bon, les travaux vont se donner. Puis il va falloir que je fasses le test navette tout de suite en revenant en éduc... mercredi.
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:24:17
J´vois que c´est pas tout le monde qui commence smooth.
PS3_Goddess
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:28:07
J´en ai eu deux avant de partir en vacances...Là les examens sont fini, mais va falloir que je lise un livre pi que je fasse un sociogramme dessus + mes deux toiles qui faut je finisse aujourd´hui donc @+
gamer_power
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:28:22
Ah , jviend de me rappeller que j´avais un Dessin en art a redonner avant les fetes
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:28:34
Non En plus j´ai la production écrite avec les 20 erreurs à corrigé parce que j´ai manquer de temps faque j´ai fait full de faute Pi faut que je justifie les erreurs, dotn la premiere qui est une , qui ressemble à un ; parce l´encre ya lacher pendant je faisais la virgule, donc pour justifier je vais devoir dire: J´ai un crayon à l´encre qui suce
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:35:16
QWuand je disais non, je répondais à Wario
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:36:04
HaHa En Français ma probablement me faire changer de place... dommage j´étais bien entourré.... peut-être pour ça que j´me fais changer de place.
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:42:10
Yo y´a tu quelqu´un qui pourrait me dire les meilleurs tounes de Blind Guardian?
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:43:16
J´connais pas trop.
gamer_power
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:43:51
Moi si je suis bien entouré en francais : Sim pi Gabo principalement
Alexo
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:44:13
Moi aussi j´ai deux toiles à faire.
gamer_power
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:44:20
en parlant d´eux , fait longtmep sont pas venu ici
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:45:14
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:46:09
En Français j´ai une fille folle mais smath, puis un de mes friend que j´ai rencontré cette année qui est dans la plus part de mes cours... c´est l´fun yé aussi endormi que moi.
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:46:42
Ouais c´est vrai que ça fait longtemps... mais hum... disons que ça me change pas vraiment.
gamer_power
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:48:22
Helen is living in her car, trying to feed her kids. She got laid off at work, and her house was repossessed. It´s hard to think clearly when it´s 38 degrees. Desperate people have been known to render desperate deeds. But when she shot that family and moved into their home, The paper read she suffered from dementia.
Ouin
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:48:42
Wario Test navette T________T jte plains...
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:50:12
T´inquiète pas pour moi GBA.... moi ça dure pas longtemps.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:51:34
A votre école la navette c´est les paliers aussi? Parce que a d´autres écoles c´est pas le meme truc Oo
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:52:53
Ouais c´est des paliers. Après chaque palier ça augmente...Eumh... le pire c´est que j´ai un peu mal au jambe à cause de mon entrainement puis demain justement je m´entraine. XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm