Ouin... mais bon, on a besoin d´o-line. xD Les plus gros cette année sont en secondaire 5 alors ils partent.
Le soccer... j´aime bien jouer quand même... même le meilleur de la classe arrive pas à me contourner puis j´me rends jusqu´au but, mais j´suis tellement une couille pour shooter. XD