CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 janvier 2007 à 07:37:21

Y parlait à moi! :-p Oui ça va ^^ Y neige :content:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 07:39:13

Chez nous il neige pas. :-( Bah probablement demain...

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 07:39:17

prof d´éduc au primaire :o)) parce que je suis pas un monsieur muscle :lol:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
08 janvier 2007 à 07:40:43

Sophie >> Chanceuse ! Moi y´a pas de neige du tout par chez moi !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 07:40:50

Ah... moi je vais être entraineur personnel. Puisque je suis un monsieur muscle. :cool: :fou: Niah c´est moitier gras, moitier muscle... ¬¬ Ma ça change. :cool:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 janvier 2007 à 07:41:51

Bah tantôt y´avait rien quand j´suis revenue (Vers 19h) et là bah y´a quand même pas mal de neige :noel: Tk...J´va m´coucher :sleep: :bye:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 07:45:20

:lol: j´ai quand même un peu de muscle parce que je suis dans un programme sport-étude ( je finis tout les jours de la semaine à midi pis ensuite je vais m´entrainer ) et on fait de la muscu mais bon ca me tente pas d´en faire toute ma vie non plus :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 07:47:03

Moi j´adore en faire. :cont: J´en fais 4 fois semaine puis chaque fois c´est 2 heures.... alors en gros je m´entraine 8 heures par semaine. Puis j´trouve ça tellement lazy trouver ce que l´autre doit faire pour son programme...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 07:49:11

:content: *

Ah bonne nuit So! :)

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 07:49:14

tu joues au football :question:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 07:52:01

J´commence le camps en mai. J´ai assez hâte disons... ma pouvoir me défouler.

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 07:54:54

t´aimes écouter le football :question: tu joues quelle position :question:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 07:57:00

J´aime bien regarder les match Universitaire et de mon école (que je fais faire partit en mai xD) mais j´aime pas vraiment regarder à la télé... puis j´ai jouer o-line. (260 pour 6p je suis...)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 07:59:19

je vais jouer o-line*

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 08:00:24

:lol: tu pourais être full back ou même line backer tu térroriserait ( je viens de démolir la langue française ... ) les half back :diable:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 08:01:55

J´cours pas assez vite. XD Peut-être l´année prochaine.

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 08:04:40

Brian Urlacher aussi cours pas vite pourtant il finit les saisons avec 160 plaqués :oui: j´aimerai bien jouer mais je suis trop occupé avec mon soccer :nah:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 08:07:27

Ouin... mais bon, on a besoin d´o-line. xD Les plus gros cette année sont en secondaire 5 alors ils partent.

Le soccer... j´aime bien jouer quand même... même le meilleur de la classe arrive pas à me contourner puis j´me rends jusqu´au but, mais j´suis tellement une couille pour shooter. XD

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 08:11:03

ben le tir va aller en fonction du placement de tes épaules et si tu veux faire un tir à ras-de-terre tu dois te pencher un peu plus et frapper avec les lacets. Si tu veux curver le ballon tire avec le gros orteil et place ton pied d´appuie à 15 cm à côté du ballon ( s´applique aussi pour les tirs à ras-de-terre :lol: )

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 08:11:18

Tout cas, l´ordi me purge, alors j´vais passer les petites heures du matin à faire autre chose. :)

Bye!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment