GBA
Je vais pas partir un débat la dessus, mais si té zaime pas laisse les tranquilles
Chu tanner d´entendre le monde critiquer parce que les trois accords c´est de la marde ou bla bla bla.
Si t´aime pas déconné avec des paroles absurbe passe à coté, c´est correct, si t´aime pas les refrain avec des paroles accrocheurs, Mais laisse les faires la musiques qu´ils veullent faire, c´est tous se que je vous demande.