En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 08:12:20
Merci pour ce cours de soccer... maintenant suffit que je pratique. XD
Bye.
_vivelequebec_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 08:13:44
moi aussi m´en va écouter la tv
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 janvier 2007 à 09:51:54
Graveworm - Fear Of The Dark
Ya quelqu´un?
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:31:16
Rapiddeee, rapiddee... Bon mainenant il faut que je m´habitues à ce clavier là.
D4RKST4R
Niveau 9
08 janvier 2007 à 15:32:36
wario ta un nouveau cavier
XBOX_GUN
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:55:30
Salutsalut.
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:19:15
Dark Bah... en quelque sorte... j´ai plutôt un nouvel ordi complet puis une connection internet rapide. Maintenant faut que j´installe bien des patentes sans compter toute les CD que je dois transférer.
D4RKST4R
Niveau 9
08 janvier 2007 à 16:26:06
wario chanceux moi j´ai une ordi de merde
gamer_power
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:44:54
Moi mon ordi Lag quand je joue a Rayman 2 et a Age of empire 2 -.-
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:45:46
XBOX_GUN
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:08:53
Gamer_Power Posté le 08 janvier 2007 à 16:44:54 Moi mon ordi Lag quand je joue a Rayman 2 et a Age of empire 2 -.-
=====
Ta configuration,ça doit être ça. =)
gamer_power
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:10:42
Non , mon ordi est quand meme bon , c´ets juste que je l´ai bourré au max en log de 3D et de Graphisme pi SURTOUT de jeu .. hum hum ... téléchargé , faque la yé comme en slow-motion :O
PS3_Goddess
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:18:06
Salut...École demain NooOoOoOOoOooooOOOOOooooN!
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:20:15
Foack.
gamer_power
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:20:33
Bof , moi sa me dérange pas vraiment de recommencer l´école , j´ai rien a faire pareille :/ la seule chose que jai pas envie c´ets les mathématiques -.-
PS3_Goddess
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:21:11
J´veux pas voir Serge!
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:21:26
Bah... le côté positif c´est que je vais revoir mes amis que je vois pas souvent. xD
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:21:36
Non maman je veux pas yaller
J´ai faite un reve fucké cette nuit
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:22:24
Hey j´ai deux présentation oral à faire cette semaine
PS3_Goddess
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:23:38
Moi faut que je finisse 2 toiles que j´ai même pas commencé!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm