En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 06:25:14
eayo écoute dla zic ds ton lit
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 06:25:42
Wayo*
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 06:26:25
Non j´suis trop concentré à l´écouter... XD
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 06:27:36
Ah c´est vrai... une bonne manière de s´endormir c´est de lire Tintin... c´est fou comment ça peut m´endormir même si j´aime bien la BD. XD
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 06:27:51
Good nuit evermonde a tantot :zzz:
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 06:28:19
Tintin
kirby
Niveau 10
08 janvier 2007 à 06:28:52
byebye MK! :-0 ( :-0 ?? ) XD ** bonne nuit!
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 06:29:38
Bonne nuit. ^^
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 06:30:34
Bebye
PS3_Goddess
Niveau 10
08 janvier 2007 à 07:22:40
Re...
kirby
Niveau 10
08 janvier 2007 à 07:25:58
mais ya pu personne et moi je pars
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 07:27:20
Effectivement.
_vivelequebec_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 07:27:55
effectivement y´a pue personne
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 07:28:23
Ah et bonne nuit Émi. xD
_vivelequebec_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 07:29:07
y´a quand même eu 5 personnes qui ont posté dans les dix dernières minutes ...
_vivelequebec_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 07:31:28
y´a rien à faire sur l´ordi
PS3_Goddess
Niveau 10
08 janvier 2007 à 07:32:28
Bah oui...Me parler
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 07:34:11
Puis... Sophie... ça va bien la vie? XD
_vivelequebec_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 07:34:29
j´ai pas une vie très intéressante
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 07:36:53
Oui mais on s´en saaaacreuh.
Sinon VlQ, c´est prof d´éduc que tu veux faire ou tu veux aller dans genre un centre de loisir?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm