Merde chu rendu accro à la toune des ptites patates XD
Et quand jme suis trop bouré je me met à dégueuler Mais lorsque tout est nettoyer je continue dans mangé
Miam miam miam Miam miam miam Miam miam miam
"ne pas oublié le "ptite patate" dans le beat en fond"
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
08 janvier 2007 à 05:52:24
Ben non GBA Tu peux faire les deux a la fois!
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 05:52:29
Sir déjà le début je le trouve joyeux le video avec les bonhomme XD
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 05:53:29
Un chien qui fait le pouf
PS3_Goddess
Niveau 10
08 janvier 2007 à 05:53:49
MonCompte profil
* Posté le 08 janvier 2007 à 05:50:34 avertir modérateur * HEY TABERNACLE MOI JE SUIS LE QUEBECOIS QUI VIT DANS LA FOREST AVEC LES CARIBOUS
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL! Sti que ça m´fait rire des caves qui s´pensent Québécois pi qui sont même pas capable de sacrer comme du monde (Ni d´écrire "forest" d´ailleurs...) Ah j´te dis les Européens...Ça s´tient pas bin bin au courant...Les caribous y´en a plus! On les a tous manger ou on s´en sert pour faire rouler notre pc!
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 05:54:27
Tabernacle, y´a juste Celine Dion dans South Park qui dit ça.
MonCompte
Niveau 5
08 janvier 2007 à 05:55:09
TOI TAGGLE ET OUVRE TES JAMBES QUE J´ENFONCE MA BITE DANS TON VAGIN
VAINCRA
PS3_Goddess
Niveau 10
08 janvier 2007 à 05:55:24
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 janvier 2007 à 05:55:42
Nova Comme c´est gentil
Sophie yep xD fin sur ce forum y´en a vraiment qui se trouvent droles en plus Oo
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 05:55:56
Sir J´aime bien la fin de la toune dans le video
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 05:56:28
Nieuh... bonjour ou euh... bonsoir? o0
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 05:56:40
Gnan
PS3_Goddess
Niveau 10
08 janvier 2007 à 05:56:42
Rha désolé, mais j´sens rien là...
Y neige
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 05:58:17
Demain... j´ai enfin... un internet rapide... yes.... J´l´ai dis pendant toute les vacances...
Sir_Lort
Niveau 10
08 janvier 2007 à 05:58:47
Lol, j´sais pas, pas vu au complet le clip. XD
Mais bon... c´est à peu près sa Primus, y´a des tounes + metal, d´autres + avant-gardiste, etc...
Et le bassiste, teh best!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 janvier 2007 à 05:59:03
Demain demain... c´est mon dernier jour TT___TT
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 06:00:25
GBA .... ta gueule....
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 janvier 2007 à 06:02:15
Wario
Moi jsuis vraiment pour des vacs d´été 2 semaines de moins et 1 mois à Noel À la fin des vacs d´été on déprime pi s´emmerde anyways XD
PS3_Goddess
Niveau 10
08 janvier 2007 à 06:03:51
T´ES TU MALADE!? J´aime bin mieux m´enmerder dehors à 30°C pendant 2 semaines que d´me geler l´cul à -30°C pendant 1 mois!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm