CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:29:25

Puis tout cas, on va pas commencer à critiquer le choix de sport des autres... :p) On peut critiquer n´importe quel assez facilement.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:30:07

Mk :d) Ouiiiii........ :fou: *barre la porte*

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
07 janvier 2007 à 03:30:21

une livre ça vaut combien de kilo car sur google ça me met 127kilo pour 280 livres, ça fait un big joueur de foot ça non ?
moi je fais 176.5 livres +- pour 1m83

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:33:08

Olrav :d) C´est effectivement 127 kilo ^^ Moi, je pèse 260 livres. Je suis genre à 120kilo pour 1m80-81. ^^ En gros j´suis vraiment plus gros et toi un et peu plus petit... mais bah ça va dans les muscles comme dans le gras.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:33:11

2.2 kilo je crois.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:35:17

1 kilo = 2.2 livre :oui:

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
07 janvier 2007 à 03:36:01

moi j´ai des molets d´acier à force de faire du vélo plus de 100km de week end, + de 25 par jour en général. sinon je suis en option sport donc ça muscle mine de rien, puis je suis arbitre de foot aussi donc ça me fait courrir le dimanche :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:38:57

"Toc Toc Toc"
"Qui est là?"
"Roh personne, j´frappait les molets d´Olrav quoi..."

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:40:06

Bah ça te donne surtout un bon cardio. :p) J´fais en moyenne 2heures de cardio par semaine et je fais de la musculation donc... ^^ Surtout qu´il faut que je traine mon poids à chaque jour. XD

Puis un entrainement de foot ball (américain) c´est un entrainement chaque soir sauf le vendredi je crois... donc c´est pas mal.

Mais bon... j´ai beaucoup de kilo à changer en muscle... :fou:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:41:54

Mange beaucoup de légume vert ! :oui:

meme Spiderman le dit !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:42:21

Bon bin moi j´ai l´air con...j´fais aucun sport et j´suis tout mou!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:42:44

KaZzou :d) Au moin t´es tout mince... XD

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:43:33

Pareille pour moi Kaz :fou:

bah ... pour le bras drot ya toujours la bran ... :fou:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:43:51

droit*

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:44:39

Par contre... j´avoues que ton entrainement cardio Olrav... j´y arriverais jamais. XD Du moin, pas avec mon poids.

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:46:37

Ah ben Kien , je fait mes 2 ans avec se pseudo aujourdhui je crois ! :fou:

et jme fais laissez par ma blonde le meme jour -.-;
coincidence ? :snif:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:46:59

Mich~> Tout mince ouais mais j´ai quand même pas la shape d´un gars super mince sans muscles. Si on me compare à un gars qui passe ses journées sur le PC, j´ai l´air d´un athlète... :o))

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
07 janvier 2007 à 03:48:48

le vélo ça entraine vachement, pour le foot, c´est de la course non continue donc c´est largement faisable, sinon option sport c´est rien d´autre que de la muscu et des sports d´équipe :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:49:39

GP :d) Pauvre toi. Pogne s´en une autre! :fou:

KaZzou :d) Bien... si tu veux devenir lutteur... j´te conseille de t´entrainer un peu. XD

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:50:53

Wario -> une fille sah ?! Q_Q non , sa va etre long avant que je resorte avec une fille ... sérieusement :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment