Bah ça te donne surtout un bon cardio.
J´fais en moyenne 2heures de cardio par semaine et je fais de la musculation donc... ^^ Surtout qu´il faut que je traine mon poids à chaque jour. XD
Puis un entrainement de foot ball (américain) c´est un entrainement chaque soir sauf le vendredi je crois... donc c´est pas mal.
Mais bon... j´ai beaucoup de kilo à changer en muscle... 