CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

maxime64
maxime64
Niveau 9
06 janvier 2007 à 22:24:42

Moi j´ai Cogeco avec forfait (genre tv numérique, téléphone par ip pis internet haute vitesse)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:55:41

Wario :d) Il me semble que t´avais autre chose de plus vite qu´un 52K avant toi :question:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:58:36

C´est d´la marde internet intermédiaire (Vidéotron)... J´aimerais mieux avoir la ligne téléphonique, comme ça j´aurais pas de limite !

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:00:15

Une limite de 1 go par mois :rire:

Juste mon 20 go sa m´est déjà arrivé de le dépassé :(

Le pire c´est quand j´ai dépassé le 10 Go en amont à cause de Bittorent :rire:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:01:31

Compte-toi chanceux ! :ok:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:04:17

Claude Meunier – Les Voisins

G Pis j’t’ai rien dit encore, hein. En plus de laver, ça nourrit ton toit. L’idée en arrière, pour être simpliste là, c’est que c’t’un peu d’la vitamine de vinyle. J’sais pas si tu me saisis ?

Fernand, le voisin de Bernard, arrive derrière la haie avec un filet de piscine. Il est en costume de bain.

F T’es encore dans ta haie, toi ? Si ça continue, tu vas ben déménager dedans.
B N’empêche que si ça continue, c’est ça qu’y va falloir que j’fasse. (Il montre le frisbee à Fernand.) Quen : r’garde-moi ça ! As-tu déjà vu ça un affaire de même, toé ?
F Ben certain ! C’est mon frisbee, ça…
B Ah oui ?…
G (en riant) Oh boy ! J’espère que vous avez des bons intestins.
F Pardon ?
G Non non… Rien, rien… (Clin d’œil à Bernard. Il tend la main à Fernand.) Permettez-moi : enchanté.
F De rien.

Ils se serrent la main.

B Ah oui, c’est vrai. Georges, Fernand. (À Georges : ) Y viennent juste de déménager à côté. (Il pointe la maison de Fernand.) Ça fait quoi ? Deux mois ?
F Un an et demi…
B C’est ça…
G Oui oui… On s’était déjà parlés mais pas officiellement, hein ?
F Ah bon ! (Petit temps.) Euh… Chose, ma femme me disait ça t’à l’heure. Ç’a l’air qu’y fait beau c’t’effrayant.
G (En farce) Aussi ben en profiter pendant que ça passe.

Georges rit avec entrain, les deux autres le suivent par politesse.

Petit temps.

B Ouan, m’a dire comme c’te gars…
F J’comprends donc… (À Bernard : ) Pis les assurances, comment ça marche ? Ça roule-tu, les accidents ?
B Ah ! Numéro un… C’est tranquille un peu, mais j’me dis que ça va revenir.
F Bah, ça donne rien de s’en faire…
G Surtout quand ça va mal.
B D’abord qu’on est heureux, c’est ça qui compte.
G Énormément.
F On a rien pour rien.
G Surtout pas les fraises ; c’est rendu quasiment deux piastres le casseau. (À Fernand : ) Vous vendiez pas des chars usagés, vous ?
F Ah ! J’en vends encore.
G Comme ça, ça marche bien. De toute façon, des chars usagés, y’en aura toujours.
F Tant qu’il y en aura des neufs, oui. Vous, que c’est que vous faites, déjà ? Vous travaillez pour des dentiers, c’est ça ?
G C’est en plein ça, oui.
F Comment vous vous appelez, déjà ?
G Denturologue.
F Pis votre prénom, c’est quoi encore ?
G (en blague) Georges Denturologue !
F Georges Denturologue… Faudrait ben que j’envoie ma femme vous voir avec son dentier. A ben de la misère à manger du blé d’Inde en épi avec. Est obligée de le mâcher avec le dentier din mains. (Il fait le geste) Bernard doit ben avoir votre adresse ?
G Moi-même je l’ai.
F Ataboy ! Mais vous, là, étiez-vous en Europe au moment de Bernard ?
G Non, nous autres, l’Europe, on attend avant d’y aller.
F Bah, ça va être pas mal la même chose quand même. Ça change pas tellement, l’Europe.
G Pas tellement, non. (À Bernard : ) C’est vrai, j’t’ai pas encore parlé de ton voyage en Europe, toi. Excuse-moi, mon vieux.
B Y’a pas de quoi.
F (À Bernard : ) Pis, mon Bernard, tu m’as pas dit ça… Qu’est-ce qu’y ont d’l’air, les petites femmes, là-bas ?
B (En farce : ) Ah ! Y sont pas juste petites. Y en a des grandes avec.
F Tu le regrettes pas d’être allé avec ta femme ?
B Ah non ! Elle a ben aimé ça.
F Es-tu allé voir des strip-teases, au moins ?
B Euh… Pas à ma connaissance, non…
F Eh ben !
B Qu’est-ce que tu veux, t’as pas le temps de rien voir là-bas. Même le Louvre, on est pas allés, ç’a l’air que ça prend des mois à visiter.
F Ben oui, mais un strip-tease ça dure pas trois mois.
B J’peux pas te dire.

Petit temps.

G En tout cas, faudrait ben que tu montres ça, ton voyage, un bon jour.
B Ben pourquoi tu viens pas faire un tour avec Laurette, à soir ? Ça vous engage à rien.
G Faudrait que j’en parle à Laurette pour voir si a l’a le goût.
B Laisse faire ça, on va vous attendre.
F J’pense à ça : Moi non plus, je l’ai pas vu votre voyage.
B (Ne voulant pas l’inviter : ) C’tu vrai ?
F Ben non.
B Eh ben !…
F Remarque, on a un party de vendeurs de chars de prévu, mais on pourrait toujours aller chez vous après…
B Oui, ou pas venir… C’est comme tu veux.

J´ai ça à apprendre en français. Chu Fernand (F) :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:07:30

Ha y´a du monde dans mon classe qui l´ont fait cte boute là!! :-d

Pi cte beau, ils n´avaient pas appris leur texte XD

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:11:16

faut jallume au hockey
faut jenvois dé ondes positiv au canadien
c´est 3 à 3 pi y reste 8 minutes.
Si je suis là ils vont compter :)

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:12:08

Han ? Y´a un match ?? :ouch:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:12:42
  • [MrKill] profil

* Posté le 06 janvier 2007 à 16:55:41 avertir modérateur
* Wario :d) Il me semble que t´avais autre chose de plus vite qu´un 52K avant toi :question:

Avant... mais pu maintenant. XD

Yaw! 2007 s´annonce riche en show. uneXpect font une tournée Canadienne en Mars/Avril (mais ils ont pas encore donner de détail) puis Kataklysm passe à l´Impérial de Québec le 6 mars. :cool: Puis Martyr ma checker voir si ça en vaut la peine... :fou:

Du fun, du fun. :content:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:16:10

Snyper :d) euh, oui.

Wario :d) :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:17:43

Snyper :d) dans ton texte la, jme souvien que le gars qui faisait Bertrand, savait mal son texte pi sa parassait, pi cte bo quand y disait c phrase comme " C´est ça. He ben" :rire2:

Mangemarais
Mangemarais
Niveau 1
06 janvier 2007 à 23:18:05

maxime64 Posté le 06 janvier 2007 à 16:24:42 Moi j´ai Cogeco avec forfait (genre tv numérique, téléphone par ip pis internet haute vitesse)

-> Mon ami à le même truc que toi , il a la limite de 20Go.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:18:45

Hum... c´est l´fun à imaginer en vrai vie... j´te dis tout ça... et tu me fais un sourire en regardant dans les airs... :fou: *ris un peu tout seul*

Bon eumh... bonjour.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:19:36

Je pensais que c´était 10 Go la limite avec Cogeco :rire2:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:22:37

J´ai été voir sur leur site, mini c´est 10 Go, pi haute vitesse c´est 60 Go :fou:

Ah moins que j´aille pas été dans bonne affaire pantoute :(

Mangemarais
Mangemarais
Niveau 1
06 janvier 2007 à 23:23:28

Oups , ouais 10Go la limite Dsl.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:24:12

Sa doit etre palpitant d´être un caméraman d´un march de hockey :)

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:41:08

J´aime mieux jouer. :oui:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:24:35

Ouais mais t´es pas payer pour jouer :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment