CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

maxime64
maxime64
Niveau 9
07 janvier 2007 à 03:13:28

Ah oui ... pimpé son char. moi j´crois que je vais mettre un néon sur ma sparkplug :coeur:

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
07 janvier 2007 à 03:13:35

Dur labeur pour toi de les entrenetirs par après, c´est quand même plus facile quand ils sont cours, mais ça donne froid parfois XD!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:14:29

Ouais, j´avoue que l´entretien des cheveux longs...il faut être déterminé et motivé et surtout avoir du courage! :p)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:15:46

Ouais ça commence à être beaucoup d´entretien là... mais j´aime bien ça. Surtout que ça me sert de cache oreil puis j´me trouve bien mieux avec les cheveux longs... xD

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
07 janvier 2007 à 03:16:21

Moi mon prob c´était que j´avais minimum 1 à 2h de sport par jours, donc fallait que je les lave tous les jours, ça met du temps à secher puis faut déméler au matin, braaaa, dur dur...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:17:01

:rire: :rire:
Publicité de Radio-cochonerie.
le gars y dit
Voici ce que vous n´attendrez pas aujourd´hui
"part la toune de pink floyd, another brick in the wall"
Si c bon, on l´a pas.

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
07 janvier 2007 à 03:17:20

N´êmpeche qu´on est entre mecs et on parle d´entretient de cheveux, un mythe vient de tomber
en temps qu´escargot moi au moins j´ai juste à briquer ma coquille :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:18:15

Ah. ^^ Je prends une douche tout les jours mais les cheveux, je les lave à tout les 2 jours...voilà pourquoi je suis capable de tenir plus longtemps! =P

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:18:16

Je les ai coupé mes cheveux long au début des vacances de noel :snif:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:18:56

Olrav :d) Je m´entraine 4 fois semaines et je vais commencer un camps de foot ball (americain) en mai... :fou: Va falloir que je les entretiennes en criss. XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:19:55

Camp de foot?! Tu m´avais pas dis ça...oO Tu vas faire du football...tu vas torcher avec la shape que t´as! XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:20:21

Bah... quand j´vais m´entrainer je prends ma douche avant et après... avant je lave pas mes cheveux mais après si. Parce que tes cheveux ont beaucoup de sueur après....

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
07 janvier 2007 à 03:20:55

pfouarf le football américain ça n´a aucun style, si tu cherches un sport comme ça fait plutôt du rugby à 15, ça c´est un sport. j´ai encore été voir un tournois l´autre jour :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:22:34

Avec des cheveux mega longs, le moindre mouvement pis t´as la couette dans le vent...mais je sais pas si ça fait ça avec tout les cheveux mais moi mes cheveux s´entremèlent lorsqu´il y a du vent! Fak quand j´fais du sport, j´en sors avec des cheveux toute mêlés! Pis après, c´est du sport en tabarnak de les brosser! XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:23:07

KaZzou :d) Ah c´est vrai je l´ai pas dis... XD Bah mon entraineur me l´a grandement recommander puis la plus part des foot balleur que j´connais m´oblige quasiment à rentrer dans l´équipe... puis j´ai l´intention de me défouler et de perdre du poids... un gars (plus grand que moi mais de même carrure) pesait 280 livres et après la saison 250... donc c´est nice. :)

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
07 janvier 2007 à 03:25:02

d´ailleurs aucun sport d´origine américaine à part le basket ne vaut le coup d´oeil, les voiures en amérique je vois pas l´interet de toujours tourner sur des circuits ovales qui n´ont aucun charme, pareil pour leur foot, je laisse le base-ball de coté et encore :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:26:41

Cool. :fou: Je te vois bien dans une team de foot... :fou:

Parlant de "défoulage", ça me fait penser à un truc, ça fait longtemps que j´aimerais bien commencer des cours de lutte pro...Vendredi, quand j´travaillais, j´t´allé ramasser sur carton dans un magasin Archambault pis le gars à la réception c´est un lutteur à la NCW (fédération québécoise) pis ils organisent des initiations dans pas long pis legars va essayer de me pogner des informations pour que j´commence des cours...WAHOU! Chouette en criss, j´vais peut-être devenir le lutteur le plus connu du Québec. :fou: Faut pas rêver... :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:27:38

Olrav :d) Bah qu´est-ce tu veux on a pas d´équipe de rugby ici. ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:28:04

Olrav~> Je suis entièrement d´accord avec toi pour la F1... :fou:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:28:33

Wario et olrav :d) PArconte on a un film ak un conchon qui s´appelle Rudy :)

Rudy.. Rugby... :hum:

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment