En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
maxime64
Niveau 9
07 janvier 2007 à 03:13:28
Ah oui ... pimpé son char. moi j´crois que je vais mettre un néon sur ma sparkplug
OLRAV1
Niveau 8
07 janvier 2007 à 03:13:35
Dur labeur pour toi de les entrenetirs par après, c´est quand même plus facile quand ils sont cours, mais ça donne froid parfois XD!
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:14:29
Ouais, j´avoue que l´entretien des cheveux longs...il faut être déterminé et motivé et surtout avoir du courage!
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:15:46
Ouais ça commence à être beaucoup d´entretien là... mais j´aime bien ça. Surtout que ça me sert de cache oreil puis j´me trouve bien mieux avec les cheveux longs... xD
OLRAV1
Niveau 8
07 janvier 2007 à 03:16:21
Moi mon prob c´était que j´avais minimum 1 à 2h de sport par jours, donc fallait que je les lave tous les jours, ça met du temps à secher puis faut déméler au matin, braaaa, dur dur...
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:17:01
Publicité de Radio-cochonerie. le gars y dit Voici ce que vous n´attendrez pas aujourd´hui "part la toune de pink floyd, another brick in the wall" Si c bon, on l´a pas.
OLRAV1
Niveau 8
07 janvier 2007 à 03:17:20
N´êmpeche qu´on est entre mecs et on parle d´entretient de cheveux, un mythe vient de tomber en temps qu´escargot moi au moins j´ai juste à briquer ma coquille
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:18:15
Ah. ^^ Je prends une douche tout les jours mais les cheveux, je les lave à tout les 2 jours...voilà pourquoi je suis capable de tenir plus longtemps! =P
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:18:16
Je les ai coupé mes cheveux long au début des vacances de noel
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:18:56
Olrav Je m´entraine 4 fois semaines et je vais commencer un camps de foot ball (americain) en mai... Va falloir que je les entretiennes en criss. XD
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:19:55
Camp de foot?! Tu m´avais pas dis ça...oO Tu vas faire du football...tu vas torcher avec la shape que t´as! XD
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:20:21
Bah... quand j´vais m´entrainer je prends ma douche avant et après... avant je lave pas mes cheveux mais après si. Parce que tes cheveux ont beaucoup de sueur après....
OLRAV1
Niveau 8
07 janvier 2007 à 03:20:55
pfouarf le football américain ça n´a aucun style, si tu cherches un sport comme ça fait plutôt du rugby à 15, ça c´est un sport. j´ai encore été voir un tournois l´autre jour
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:22:34
Avec des cheveux mega longs, le moindre mouvement pis t´as la couette dans le vent...mais je sais pas si ça fait ça avec tout les cheveux mais moi mes cheveux s´entremèlent lorsqu´il y a du vent! Fak quand j´fais du sport, j´en sors avec des cheveux toute mêlés! Pis après, c´est du sport en tabarnak de les brosser! XD
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:23:07
KaZzou Ah c´est vrai je l´ai pas dis... XD Bah mon entraineur me l´a grandement recommander puis la plus part des foot balleur que j´connais m´oblige quasiment à rentrer dans l´équipe... puis j´ai l´intention de me défouler et de perdre du poids... un gars (plus grand que moi mais de même carrure) pesait 280 livres et après la saison 250... donc c´est nice.
OLRAV1
Niveau 8
07 janvier 2007 à 03:25:02
d´ailleurs aucun sport d´origine américaine à part le basket ne vaut le coup d´oeil, les voiures en amérique je vois pas l´interet de toujours tourner sur des circuits ovales qui n´ont aucun charme, pareil pour leur foot, je laisse le base-ball de coté et encore
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:26:41
Cool. Je te vois bien dans une team de foot...
Parlant de "défoulage", ça me fait penser à un truc, ça fait longtemps que j´aimerais bien commencer des cours de lutte pro...Vendredi, quand j´travaillais, j´t´allé ramasser sur carton dans un magasin Archambault pis le gars à la réception c´est un lutteur à la NCW (fédération québécoise) pis ils organisent des initiations dans pas long pis legars va essayer de me pogner des informations pour que j´commence des cours...WAHOU! Chouette en criss, j´vais peut-être devenir le lutteur le plus connu du Québec. Faut pas rêver...
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:27:38
Olrav Bah qu´est-ce tu veux on a pas d´équipe de rugby ici. ^^
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:28:04
Olrav~> Je suis entièrement d´accord avec toi pour la F1...
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:28:33
Wario et olrav PArconte on a un film ak un conchon qui s´appelle Rudy
Rudy.. Rugby...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm