En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[_snyper_]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:27:42
P´t´être que c´est une machine qui fait juste suivre un capteur situé dans la rondelle
Ben non ça s´peut pas
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:29:56
Non parce que y´en a qui se promene un peu partout pi yen a des caméra ortho, ya aussi celui qui décide quel plan de caméra passe à la télé.
[_snyper_]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:30:42
Ouais je sais...
Le gars qui décide quel plan passe à TV, ca s´appelle le régisseur je crois
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:31:35
Cool, j´ai appris un nouveau mot je crois
[_snyper_]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:32:23
Ouais, je crois
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:05:11
Tantot j´avais faim. Je viens de souper. Maintenant Je n´ai plus faim.
[_snyper_]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:08:15
Incroyable... je crois.
Bammargera56
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:08:34
mennui
[_snyper_]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:08:48
Hier soir j´étais fatigué. Chu allé me coucher. Je me suis réveillé le lendemain et je n´étais plus fatigué. Je crois.
[_snyper_]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:09:30
bam Lis ça http://www.courtois.cc/humour/pizza.html
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:09:39
Stef Moi aussi Mennui de toi.
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:12:33
J´adore celui là # Avant de raccrocher, dites : « Rappelez-vous que nous n’avons jamais eu cette conversation.»
Bammargera56
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:12:54
je suis la
[_snyper_]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:14:24
MrK Demandez si on peut commander par Internet. Si on vous dit non, dites « Tant pis, je mangerai pas de pizza ce soir.» Raccrochez.
[_snyper_]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:15:09
Demandez combien de dauphins ont été tués pour faire cette pizza.
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:18:47
Faudrait vraiment que j´essais celui ak la trame sonore de film porno en fond
[_snyper_]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:20:20
Ouais ! Ca serait une bonne idée de tour au téléphone
Bammargera56
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:20:45
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:23:06
Stef Je t...
Chu pas capable
XBOX_GUN
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:31:48
Y´a du monde ici ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm