CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

kirby
kirby
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:32:45

Kenny --> justement... va voir mon profil... c´est plus simple si tu savoir ma personalité rroohh!!

snyper --> on les a tous sur notre ordi! :-p parce que nous on a vance, party, chien et chat, puis un de nos ami a hot date, pis living large! alors on c´était échanger les expantion et pouf! plein d´expantion! :fou:

mon couteau, mon sac de pot, mon chat pis mon secondaire 3!!!!!!!!!!! :cd: XD

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:33:42

:rire2:

Mais comment t´as fait pour les installer plusieurs fois ? Un cr@ck ? :)

kirby
kirby
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:35:53

snyper --> bbaaahhh..une expantion... ça peut être installer plein de fois! y faut juste le code de l´expantion... c´est pas plus compliqué! :fou: t´en a tu une expantion toi?

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:38:12

Ouais, chien et chats... on avait House Party aussi pis on l´a perdu. :-( Mais me semblait qu´on avait le :cd: original... j´le trouve pus ! :(

kirby
kirby
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:40:48

rahhh c´est chiant ça! :/ ... t´avais juste a bien ranger les cd! :fou:

kenny_mann
kenny_mann
Niveau 8
06 janvier 2007 à 18:41:02

http://www.torrentspy.com/torrent/229930/The_Sims_2_PC_Game

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:41:07

Ouais :fou:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:41:58

kenny :d) Merci, mais j´ai une limite de download Internet... 1 Go par mois :-(

kenny_mann
kenny_mann
Niveau 8
06 janvier 2007 à 18:42:57

http://www.torrentspy.com/torrent/331690/The_Sims_1_Original

Eheh :)

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:51:06

584 Mo... :ouch2: C´est la moitié de ma limite :snif:

On pourrait prendre une «journée illimitée»... Tu paies 3-4 $ pis t´as haute vitesse illimité...

Entk, j´mets ca dans mes Favoris :) Merci ! :ok:

kirby
kirby
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:51:12

j´men vais dinner! :) buhbye! :-)))

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:58:01

:bye: en retard :p)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:37:05

Bye Emi :) encore plus en retard :p)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:38:22

Scavenger... Of Human Sorrow!! :fou:

Yop! :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:41:39

:sleep:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:07:30

Y´a moi !! Jihef est là. :fier:

maxime64
maxime64
Niveau 9
06 janvier 2007 à 22:14:22

Putain 1 Go par jour ?! je crois que j´ai donwloader 34 gig hier ... (les 125 épisode de passe partout , RBO 2006 , plein de musique et 5 film :ouch: ) J´espere que c´est vraiment illimité pour moi , sinon les parent ils vont avoir une petite facture salée hihi... :rire2:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:15:56

You´re not the one because je sais pas là je dit n´importe quoi pour essayer de faire une phrase qui a du bon sens.

Like.. you know la..

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:17:11

Max :d) C´est quoi que t´as comme internet, Videotron? Sympatico?

Videotron y´a ... celui de 1 Go, le haute vitesse avec 20 Go et le extreme qui est illimité.

Avec le 20 Go je crois que c´est 7$ le Go dépassé pi sa se limite à 30$ :o))

Pour le 1 Go ya pas de limite d´argent quand tu dépasse XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:17:49

Sur mon internet ya aucune limite. :fier: Mais le problème c´est downloader 1 go ça me prendrais un mois.... XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment