CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:51:49

jme console en jouant comme un pluggé a Hitman et a Bully sur ma toute nouvelle PlayStation 2 :snif:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:51:59
  • WarioWings profil

* Posté le 06 janvier 2007 à 21:49:39 avertir modérateur
* KaZzou :d) Bien... si tu veux devenir lutteur... j´te conseille de t´entrainer un peu. XD
===
Wahou...j´y avais pas pensé! oO

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:52:11

Olrav :d) Un entrainement de foot, tu fais le tour du terrain assez souvent en continue. ^^ C´est pas comme une partie de foot... et quand tu rentre dans du monde pour le mettre à terre ou t´essaye d´éviter l´autre et finalement tu te fais ramasser, laisse moi te dire que ça te fatigue assez vite. :p) Faut que tu fasses monté l´adrénaline rapidement.

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:53:11

Entk , tout le monde s´en fout xD Bye , jretourne faire mon pluggé ...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:53:27

GP :d) Bah... ok. :fou: Toute façon pour ma part j´me presse pas avec ça...

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:55:36

Jme presse pas non-plus , c´est juste que c´était ma premiere blonde et que .... je L´aimais en crisse :snif:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:56:13

J´ai manquer quelque chose?
Histoire de peine d´amour? :snif:

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
07 janvier 2007 à 03:57:16

moi arbitre c´est juste faire des course de droite à gauche selon les actions..
ici avec le temps pourri des vacances j´ai même pas pu rouler en vélo, 700€ le vélo de course, pas envie dme casser la gueule :s
et en plus c´est la trêve en foot donc j´ai pas de match en gros j´ai pas fait grand chose à part jouer au foot avec des amis
à oué au fait je joue au tennis dans un club aussi XD!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:57:38

Cool t´as eu t´a première blonde à 13 ans.. j´ai 17 je suis encore sans affection moi :-(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:59:29

Olrav :d) Cool.... :fou: En gros t´es rendu pas mal sportif comparré à avant. XD Bah remarque t´en parlais pas trop avant. T´as pu de gras? :fou:

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
07 janvier 2007 à 04:03:22

tennis j´ai toujours joué, ça fait 7 ans
vélo j´avais arrêté car j´avais cassé mon ancien
arbitre je viens de passer arbitre pro j´ai fait mon 6eme match de championnat, et sinon le reste bah, j´ai changé d´option cette année...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:04:27

Olrav n´est plus du monde des no-life...=O

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:05:34

:snif2:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:06:20

arbitre pro a 15 ans :doute:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:08:17

Moi disons que la première fois que j´étais arrivé sur les forums (sur SM64DS, en gros) bien j´avais quasiment lâché tout le sport et j´étais beaucoup plus dans la musique... avant j´fesais de la boxe. Puis j´vais probablement recommencer à en faire après la saison de foot ball. Disons que c´est plus au début de cette année que j´ai recommencé à bouger en m´inscrivant dans un gym avec un entraineur... puis l´année prochaine à l´école je vais avoir des cours de conditionnement physique.
Puis j´vais probablement lâcher la musique puisque cette année c´est tellement rendu nul.

Arbitre pro? o0 Merde... XD

-Metal_Majora-
-Metal_Majora-
Niveau 4
07 janvier 2007 à 04:09:02

Youpi j´ai reçu des menaces par MSN :hum: ...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:10:26

Cool :-d

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:12:24

des menaces style :question:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:12:48

C´est pas moi j´te jure...

-Metal_Majora-
-Metal_Majora-
Niveau 4
07 janvier 2007 à 04:13:02

Bah du genre voler mon adresse...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment