Moi disons que la première fois que j´étais arrivé sur les forums (sur SM64DS, en gros) bien j´avais quasiment lâché tout le sport et j´étais beaucoup plus dans la musique... avant j´fesais de la boxe. Puis j´vais probablement recommencer à en faire après la saison de foot ball. Disons que c´est plus au début de cette année que j´ai recommencé à bouger en m´inscrivant dans un gym avec un entraineur... puis l´année prochaine à l´école je vais avoir des cours de conditionnement physique.
Puis j´vais probablement lâcher la musique puisque cette année c´est tellement rendu nul.
Arbitre pro? o0 Merde... XD