En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:38:35
OUi.
Y´a les admins qui nous surveillent
gamer_power
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:41:38
Bonjour :D
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:48:18
"Demandez si vous gardez la boîte de la pizza. Quand ils disent oui, soupirez de soulagement."
Je l´aime bien celle-là. XD
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:37:58
Il faut je me trouve une fille
OLRAV1
Niveau 8
07 janvier 2007 à 02:42:25
Bonjour le quebec, spécial coucou à Kazz´bee et wariowings ! Greetings from Belgium
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:53:47
Pi moi
Tu me fait pas un spécial Coucou
OLRAV1
Niveau 8
07 janvier 2007 à 02:55:15
nan pi toi jt´aime pas ( ) , ct´une longue histoire d´ammuuuur entre kazouille wariowings et moi
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:57:25
OLRAV!
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:57:36
Moi aussi j´ai eu des histoires d´ammuuuuur entre Kazzinet et Wnichou
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:58:06
En passant, Olrav, il me semble que j´ai déjà vu ton pseudo ailleur
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:00:28
+1 KaZzou
OLRAV!!!!!
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:01:10
Je vais commencer à penser que j´ai pas ma place ici pour le moment là
OLRAV1
Niveau 8
07 janvier 2007 à 03:02:36
oui je suis vivant^^
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:03:22
Comment qu´il va mon Olravounet?!
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:04:56
T´existe encore? Nan. XD Ça te tentais de faire un petit tour sur JV?
OLRAV1
Niveau 8
07 janvier 2007 à 03:05:23
Zuber bien j´ai changé de pc et j´ai vu que j´avais un pseudo encore enregistré sur jv.com donc je repasse et toi, cheveux sont encore plus longs^^ ?
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:06:48
Olrav~> Eeeeeh oui. Toujours plus longs et toujours aussi noirs. Je ne prévois même pas de les faire couper encore...
OLRAV1
Niveau 8
07 janvier 2007 à 03:07:46
avant j´avais plus de pseudos, ici j´en ai récupéré 2, alors comme j´avais un peu de temps libre je suis passé faire un coucou à toute la bande de gta, de mario kart il faut que je passe, et de super mario 64 ;)
OLRAV1
Niveau 8
07 janvier 2007 à 03:09:04
moi j´ai fait razette j´en avais marre pour faire du sport c´est pas pratique, ici j´ai 1cm de cheveux sur la tête ^^ et je ne compte plus les faire repousser
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:12:10
Moi je suis entrain de les faires pousser là... ils sont rendu quand même long.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm