En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:32:51
Encore 9 mess
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:33:01
Dans mon cas, tu pourras me lècher la joue à cause de la gifle?
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:33:22
Encore 8 mess
"La voie semble libre"
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:33:40
6 autres.
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:34:29
Merde je veux pas me faire avoir là je veux mon calin
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:35:00
Je suis sur de l´avoir
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:35:01
Hum mon gars... du boost c´est pas cool
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:35:42
Je veux mon calin
_vivelequebec_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:36:22
il est 10H30 putain jai pas vue le temps passe
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:36:38
Pas cool
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:36:42
Kalin!
MRKILL001
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:36:50
Calin time!
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:37:14
Les deux dans le vide Mk.
Bammargera56
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:37:42
donne a calin a michou *
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:37:52
Bordel!
Vive le Qc tu fais chier
_vivelequebec_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:38:56
pourquoi je fais chier
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:38:56
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:39:24
Vive le qc lit la convo
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:40:58
J´espere que la a va pas nous sortir quelques chose comme: je french le gars qui fait le 300 000e post.
Parce que l´a on va n´avoir pour un bout de temps
Bammargera56
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:41:09
le prochain qui ecri dans 6 mess a 2 calin*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm