En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:21:43
Tout cas, c´est sur que j´vais rester éveiller!
kirby
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:22:04
Mich --> ..... traumatisé?
Deus_Man
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:22:16
Jme suis blesser pour toi! et tout ce que jai droit c´est des moqueries??!\ :p
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:22:55
Hey, jai une blague!
Il a péte pis répète qui sont sur un bateau, péte tombe a l´eau pis répète tombe a l´eau aussi.
Qui qui reste?
kirby
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:23:24
Mick --> aahh ah! j´ai trouvé! ce qu´il voulais c´était un becqué bobo! ROOHH le pervers!
kirby
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:24:43
ben --> y reste: pis!
.... ^^´´
fo je vous quitteuh!
WarioWings
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:25:05
Émi Nan nan pas traumatisé.
Sinon ma bouffer du chocolat un peu ça va me réveiller!
Deus_Man
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:25:53
Émi: C toi qui l´dit!
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:26:38
ben --> y reste: pis!
.... ^^´´
Nan! Il reste Marcel! Il étais caché dans la cabine!
kirby
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:27:06
Mick --> dah! c´était un piege! YAAARGG!!
pogne ben pis l´french* brouhahaha
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:28:14
kirby
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:28:34
tout cas buhbye!
Deus_Man
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:28:56
se garde un morceux de vitre coupante au cas...*
lol jaime bien ton brouhahaha! XD
WarioWings
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:30:47
Bon ma lâcheter a lâché prise... bonne nuit Émi! XD
Deus_Man
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:35:48
Sa veux dire quoi sa, ta lâcheter a lâcher prise? 0_o
WarioWings
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:38:05
Bah j´étais trop lâche pour dire bonne nuit à Émi sur le forum alors je l´ai dis sur MSN. Puis vue que je l´ai dis sur le forum, ma lâcheter a lâché prise.
Je suis la! Je suis la. J´ai failli basculer du coté obscur du lit.
Deus_Man
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:44:49
lol, tu veux un truc, va porter tes couverte pi ton oreiller ben loin, fak tu va etre trop fatiqué pour aller les rechercher mais tu pourra pas dormir sans. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm